Cherche personne pour s'occuper d'une maison d'hôtes à Sosua en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Je cherche une personne de confiance pour reprendre une maison d'Hôtes (possibilité d'en faire un bed & breakfast) à Sosua en République Dominicaine le plus tôt possible. Doit avoir un peu d'argent à investir. Si cela vous intéresse sérieusement, SVP me faire parvenir vos questions. Les curieux seulement, SVP s'abstenir.
ES Estrella05 ·
😊 BONJOUR J AIMERAIS EN SAVOIR PLUS CELA PEU M INTERESSER CAR MON MARI EST DOMINICAIN ET J AIMERAIS TROUVER UNE POSSIBILITE DE TRAVAILLER LA BAS L VOUS POUVEZ REGARDER MON PROFIL POUR SAVOIR DAVANTAGE IL TRAVAILLE DANS LE TOURISME MOI JE SUIS PARFAITEMENT BILINGUE ESPAGNOLE FRANCAIS MON MARI COMPREND L ITALIEN ET LE RUSSE; JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE AUTRE INFORMATION
BEBA
RI Rippertmigj ·
JE m'appelle Rippert Miguenson, je vis en Haïti en attendant que je quitte ce pays je vais essayer de reserver cette demande par ce que je compte aller à santo domingo pour etudier {corps diplomatiues}.Maintenant, en Haïti j'etudie l'informatique à l'I.C.G=INSTITUT de COMPTABILITE et de GESTION.Je ne sais pas si vous pouvez reserver cette place pour moi car je compte entrer au pays d'ici le mois de juin ou même avant. J'ai déjà travailler dans un compagnie de securite pendant 1 an c'etait le PSS=Profesinal Security Squad, puis j'ai été dans une entrprise privée : TITI LOTTO BORLETTE, mais tout ceci n'etait que pour presque rien par ce que j'avais que dalle à cause du pays qui est un P.M.A et que la vie chère est tres en vogue en haïti, alors je me suis décider de laisser le pays pour un avenir meilleur.S'il vous plait Aidez-moi... QUE DIEU VOUS BENISSE... Merci
BO Bobsand006 ·
Bonjour besoin de plus d information nous habitons sosua merci de nous transmettre vos coordonnees notre email : bobsand006@yahoo.fr a bientot peut etre
bobsand006
DA Damico ·
Bonjour, je me présente je m'apelle damien, ma fiancée et moi aimerions avoir d'avantage de renseignement, car nous sommes interessé. J'espere à tres vite Cordialement
ES Estrella05 ·
😊 bonjour comme je vous disait je suis interesser je vais en republique dominicaine le 08 mars 2008 pour quinze jours voir mon mari j ai note vos coordonnees je vais sur cabrerra nagua dans le nord j ai note votre e mail je vous contacte merci a bientot

BEBA
BEBA
ES Estrella05 ·
😊 BOUJOUR JE SUIS BEBA JE VOUS EST REPONDU EN DEBUT DE DISCUSSION JE PARTS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE LE 08 MARS 2008 POUR 15 JOURSDANS LE NORD CABRERRA PRES DE NAGUA rendre visite a mon mari JE VOUS LAISSE mon adresse e mail bep.77@hotmail.fr merci a bientot
BEBA
ST Steph1972 ·
Bonjour

Je vis dans le pays depuis 3 ans et travaille dans la restauration. Mon associé m ayant laisse seul je suis dans l obligation de fermer le restaurant et suis disponible fin mars. J attends d avoir plus d information sur votre proposition et me tiens à votre disposition. Merci d avance et à bientôt.

Stephane
LU Luclavoie ·
Bonjour vous

Je pence que la personne pour vous telephoner Jean Pierre qui travail en DR depuit peu de temps il se cherche quelque chose a faire dans ce demaine son telephone 829-290-5554

Dit lui bonjour pour moi il est super simpa il ma beaucoup plus

bien a vous LUC
MI Michelmaceio Regular ·
Bonjour,

suite a votre annonce, j'aimerai avoir la possibilité de gerer votre structure, français debut de cinquantaine, multilingue ayant deja geré ce type d'affaire au bresil, je serai tres interessé pour cette experience en rep.dom pourrais je toutefois avoir plus de details et photos de votre etablissement ou eventuellement coordonnées du site web si existant. Dispo rapidement me joindre a michel_rub@hotmail.com salutations Michel Rub
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
VE Veronica22 ·
Bonjour je m'appelle Veronique, je vis a Cabarete pour l'instant mais votre offre m'interresse car je viens de vendre un commerce et cherche donc un autre travail ! J'aimerais avoir plus de precisions sur ce que vous proposez et eventuellement vous rencontrer . Je suis francaise et je parle espagnol et anglais. Merci de donner suite a ce courrier si ma candidature vous interresse . Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
BA Baggio ·
bonjour si tu cherche une personne pour y trvailler alors ah quoi bon d avoir un peu d argent a investir
d angelo
LA Lau2b ·
Bonjour,

Vu votre belle expérience, je me permet de vous écrire afin d’obtenir des informations sur la République Dominicaine. En effet, nous voulons prochainement nous installer là bas (1couple et une petite fille de 9 ans) Notre parcours est celui-ci :

Parti 5 ans vivre en Corse, ce qui a été une très bonne expérience, nous avons d’ailleurs toujours un commerce là- bas et puis nous avons voulu élargie notre culture et quitter définitivement l’Europe pour nous installer dans un pays francophones qui est le Maroc, là expérience fût beaucoup moins enrichissante, trop de saleté dans les rues, de mauvaises odeurs et un bizarre mode de fonctionnement. En deux mots, on n’accroche pas du tout....

Notre départ vers la République Dominicaine nous l’attendons avec impatience mais nous souhaitons préparer au maximum ce départ avec votre aide.

Voici quelques interrogations :

Quelle région stratégique choisir ? Nous travaillons dans l’immobilier et le tourisme. Où le tourisme se développe-t-il le plus ? Le racisme est-il présent ? Existe-t-il beaucoup écoles françaises ?

Pouvons nous éventuellement nous rencontrer lors de notre passage cette été, afin de connaître et échanger les points négatifs sur ce beau pays.

Nous sommes des personnes voyageant assez bien et nous avons particulièrement une attache profonde sur les caraïbes.

Merci de votre gentillesse et votre disponibilité.

Dans l’attende de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée sous ce paysage paradisiaque.
FA Fabetnath ·
Bonjour, ma femme, ma fille de 7ans et moi meme arrivons a sosua le 15 mai prochain. nous cherchons a investir actuellement dans le type d'etablissement que vous proposez. pourriez vous nous donner de plus amples renseignements concernant les investissement a realiser ainsi que les possibilites de developpement. auriez-vous quelques photos. dans l'attente de vous lire.

cordialement

Fabien Saint-Val
FO Fortinam ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêts mais j'ai déjà trouvé quelqu'un pour la maison.

Bonne chance dans vos démarches, Fortinam
TI Timchris ·
Bonjour, mon ami et moi serai interessé par votre annonce merci de nous envoyer des photos et nous faire un topo ... à bientôt! Merci
FO Fortinam ·
Bonjour,

Merc de votre intérêt pour la maison mais j'ai déjà trouvé quelqu'un pour la louer.

Bonne chance, Fortinam
NO Nolann38 ·
Bonjour, j aimerais avoir quelques précisions, sur le montant a investir dans la maison d hôtes a sosua, je parle le francais, comprends l'anglais et un peu l espagnol.

Je suis de nationalite francaise, capitaine de police à la retraite, libéré de toutes charges familiales, et suis âge de 60 ans.

Merci de me répondre
MI Miisla ·
Bonjour,

Merci de votre intérêt mais la maison est loué.
TH Thierrylopez ·
Bonjour,

Nous envisageons de nous installer en R.D, sommes intéressés pour tenir une maison d'hôtes, souhaitons connaitre de plus amples renseignements.

Dans l'attente de votre réponse salutations distinguées.

Mr LOPEZ
CH Chouchou99 ·
Bonjour,

Nous tenions un bed and breakfast en France et nous sommes à la recherche d'une gestion de bed and breakfast sur SOSUA donc cela nous intéresse ; Quels sont les termes du contrat ? loyer etc...

Gilles
Les voyages forment la jeunesse ...........

Similar discussions

You might also like