Perte de la carte d'identité nationale et voyage prévu le week-end de l'Ascension
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'identité 😠.

Je pars avec toute ma famille (mon mari et mes 4 filles) voir une amie pour le week end de l'ascension c'est à dire du 12 mai au 16 mai.

Nous voyageons en voiture et prenons l'eurotunnel. J'ai mon permis de conduire, un passeport périmé depuis 2003, un extrait d'acte de naissance et le livret de famille de mes filles. Pour mon ainée elle a sa carte d'identité mais les autres ont que le livret.

Je ne sais pas quoi faire pour avoir ma carte identité au plus vite. Je suis allée à la Mairie qui m'a dit que le délai normal était de 2 mois et le passeport 1 mois. Je me demande où partent nos demandes... parce que c'est vraiment surper long !

Je vous remercie de votre aide par avance afin de me trouver une solution.

Véronique
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai bien peur que vous ne passiez pas en grande bretagne car en plus de vous meme vos enfants n'ont pas de carte d'identité
KO Kola Globetrotter ·
Pour se rendre au royaume-uni, il est nécessaire d'avoir une CNI ou un passeport valide... Pour tes filles, le livret de famille n'est pas un document qui permet de passer une frontière...

Pour ces 2 raisons, je crois bien que, concernant ce voyage, il soit difficile de "te trouver une solution"... 😕

Similar discussions

You might also like