Pesos convertibles à Cuba
by Bennyanderso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour une question;je vais a cuba bientôt et voulais savoir si la monnaie a changer car j'ai entendue dire
que le cuc serait soit remplace ou deviendrait la monnaie du pays est ce fait ? merci!😉
bennya
c est toujours le cuc et le pesos cubain, je te conseille de venir avec des especes en euros ou changer ici a vec ta carte de credit ( il y a des frais)
changer su obisco la havane c est le plsu interesant , plus que l aeroport
c est toujours le cuc et le pesos cubain, je te conseille de venir avec des especes en euros ou changer ici a vec ta carte de credit ( il y a des frais)
changer su obisco la havane c est le plsu interesant , plus que l aeroport
Comme il est Canadien... Il va aller à Cuba avec des dollars canadiens, il serait ridicule qu'il amène des Euros...
Les seuls frais pour un retrait d'argent sur une carte de credit sont ceux imposés par la compagnie de credit. Cuba n'impose aucun frais supplémentaire à l'utilisation de la carte vs l'échange d'argent étranger.
Comme il est Canadien... Il va aller à Cuba avec des dollars canadiens, il serait ridicule qu'il amène des Euros...
Les seuls frais pour un retrait d'argent sur une carte de credit sont ceux imposés par la compagnie de credit. Cuba n'impose aucun frais supplémentaire à l'utilisation de la carte vs l'échange d'argent étranger.
Log in first, then come back to this page.