Petit chien en cabine en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour je cherche des commentaires pour emmener mon petit chien en cabine dans l'avion. Merci
GR Grosbobby Regular ·
Salut,

tu dois appeler la compagnie aérienne pour savoir quel est le poids maximum autorisé en cabine, il devra voyager ds un sac ou une caisse adaptée, et tu devras demander aussi les formalités nécessaires selon ton parcours.
OL Olneige ·
merci pour les renseignements, il me reste plus qu'a me renseigner à la compagnie. Je pense que je n'aurai pas de problème.
GU Guyane2 Regular ·
Oui le mieux c'est de voir avec ta compagnie. Avec Air France http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/pratique_animaux.htm?BV_SessionID=@@@@0078861296.1171603549@@@@&BV_EngineID=ccccaddkehjijmhcefecekedgfndgfo.0#0

Surtout n'oublies pas de signaler qe tu auras un chien cabine lors de l'achat de ton billet. Bon voyage
Voyageuse du bout du monde
CH Choucarde Globetrotter ·
les petits chiens vont en cabine jusqu'à 5 kg dans un petit sac ou caisse ! Tu dois le signaler avant, que tu as un animal en cabine. Il rentre dans le poids de tes bagages à mains! il y a des comprimés à visée sédative qui les calme sans les "shooter", de la marque Canised. (testé et approuvé!)
Choucarde
OL Olneige ·
bonjour merci pour les renseignements, il ne me reste plus qu'a chercher la destination des vacances. Si tu connais un endroit sympa ou les toutous sont admis je suis partante. A ce propos je vais publier un nouveau message. olneige

Similar discussions

You might also like