Petit hôtel aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'avais envie de partir aux Maldives à Noël mais malheureusement je ne trouve pas d'hotel à taille humaine, que de gros complexes avec formule all inclusive qui ne me donnent pas du tout envie...alors si l'un d'entre vous avait un petit hotel à me conseiller, familial et bien placé, ça serait vraiment super! Sinon, je change de destination, toute idée est la bienvenue...le thème c'est tranquilité et pieds dans l'eau...

Merci beaucoup pour vos réponses! A bientôt
NY Nynynaeve ·
Je ne connais pas d'hotel familiale aux Maldives ... ce n'est pas le genre de la destination .Les hotels sotn situés sur des iles loués au prix d'or, ce sont souvent soit des complexe soit des complexes, ultra luxueux, en plus . Mais ce n'est jamais bourré de monde ... on peu passer sa journée à la palge de son hotel en voyant peu de monde.

Pour les hotels familiale genre bungalow pas cher et tranquille il y en a en Thailande plutôt, ceux de l'ile de koh tao ou koh phnanga peuvent peut etre t'interresser ?
KA Kafkashikoku ·
Merci pour ta réponse, entre temps, j'en étais venue à la même conclusion et suis finalement partie au Mexique...plage déserte et population d'une chaleur exceptionnelle!

Par contre, si tu as une bonne adresse aux Maldives, pour un autre voiage, je suis preneuse

Merci merci et à bientôt

Similar discussions

You might also like