Chers voyageurs, expatriés, aventuriers du monde entier !
Vous vous êtes surement posés cette question et bien la mienne est devenue bien réelle. Je cherche pour l'année prochaine, la destination de rêve pour m'installer et j'aimerais beaucoup avoir vos idées.
Chacun à ses rêves alors les miens sont :
1/ Ocean, mer, plage ! on bord de la plage ou bien en tous cas que je puisse la voir tous les matins en me levant !
2 / petite vie tranquille : pas de violence, liberté pour la femme (fumer tranquille, boire un pot..), gens assez gentils en tous cas pas trop agressifs,
3/ pas trop développé quand meme, pas trop de circulation, pas trop d'embouteillages, pas la cote d'azur quoi par exemple !
4/ école pour enfant et pas trop trop loin d'un petit centre de santé (pour l'enfant aussi..)
Pour vous donner une idée, j'habite au Burkina faso depuis 7 ans, c'est cool sauf le climat (ah oui faut pas qu'il fasse trop trop froid... mais la il fait tellement chaud ...) mais sinon ici avec la mer c'est pas mal !
merci de me partager vos idées sur mon idée du petit paradis .... vous y serez invités hahahah
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Polynésie Française · 2 replies
Je vais avoir 65 ans et j'en ai assez! Assez de la France qui ne ressemble plus à ma France, assez de nos sociétés trop civilisées, trop mondialisees, trop…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Brésil · 5 replies
Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha (120mille m2) et vivre de la terre, totalement…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Amérique du Sud · 1 reply
étudiante en droit en France, je m'interroge aujourd'hui sur une éventuelle expatriation en Amérique Latine. Ne supporte plus le climat (l'ambiance) français,…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Pérou · 3 replies
J'ai dans l'idée d'ouvrir un bar à Lima, surement dans les quartiers qui bougent le plus comme Miraflores mais cela reste à voir plus qu'en terme de bar et…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Argentine · 2 replies
Si quelqu'un peut faire partager son expérience de vie en Argentine, je suis preneur. En effet, mon projet est de m'installer en Argentine en qualité de…