Recherche petit paradis pour vivre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Chers voyageurs, expatriés, aventuriers du monde entier ! Vous vous êtes surement posés cette question et bien la mienne est devenue bien réelle. Je cherche pour l'année prochaine, la destination de rêve pour m'installer et j'aimerais beaucoup avoir vos idées. Chacun à ses rêves alors les miens sont : 1/ Ocean, mer, plage ! on bord de la plage ou bien en tous cas que je puisse la voir tous les matins en me levant ! 2 / petite vie tranquille : pas de violence, liberté pour la femme (fumer tranquille, boire un pot..), gens assez gentils en tous cas pas trop agressifs, 3/ pas trop développé quand meme, pas trop de circulation, pas trop d'embouteillages, pas la cote d'azur quoi par exemple ! 4/ école pour enfant et pas trop trop loin d'un petit centre de santé (pour l'enfant aussi..)

Pour vous donner une idée, j'habite au Burkina faso depuis 7 ans, c'est cool sauf le climat (ah oui faut pas qu'il fasse trop trop froid... mais la il fait tellement chaud ...) mais sinon ici avec la mer c'est pas mal !

merci de me partager vos idées sur mon idée du petit paradis .... vous y serez invités hahahah
MI Milou2008 Globetrotter ·
Les Iles Marquises
TI Titigwen ·
Merciiii !!!!

je regarde votre petit paradis !!

Similar discussions

You might also like