Original post
Après trois semaines dans les Cyclades (Milos, Folegandros, Santorini, IOS et Naxos) sans aucun problème, nous descendons du ferry au Pirée. Nous dirigeons vers la gare pour prendre le métro, un petit coup d'oeil sur mon plan, une jeune femme charmante, très élégante nous indique la rame avec un grand sourire, pénètre avec nous et 2 hommes dans le wagon, très légère bousculade, trois fois rien et je les vois ressortir de suite. Et là , P....., on vient de se faire avoir comme des bleus !!!!!! Le portefeuille de mon mari a disparu !!!! Tous ses papiers, la CB et 500 euros !!!!. De toute facon, c'est sa faute, il n'avait pas mis son portefeuille comme d'habitude. Mais bon !Je vous fais grâce de la visite à la police !!! (Hallucinant!) et à l'ambassade de France (charmants) tout ça mené à un train d'enfer car on repartait le lendemain aux aurores.
Je venais juste de lire sur le LP qu'il y avait des pickpockets à la gare ! Je confirme !
daisy







