Un petit tour d'Europe en sac à dos et à petit budget à partir de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde . j'ai 27ans je suis passionée de voyage et d'aventure "à la pékin experess" 😉 mais hélas je n'es jamais eue l'occasion de ménés toutes c'est idées de partir a laventure à bien, je ne dispose que d'un congé annuel d'une durée de 3 semaines à un mois et je compte bien en enprofiter un max donc SVP si vous lisez ce message sachez que chaque info me serait d'une tres grande aide: conseils déplacements , couts; logements; toussaaaa alors n'hésitez pas le départ sera de paris apres je laisse les conaisseurs et les plus experimentés me conseilés sur le moins cher le plus rapide et le plus exotique .. note: le soleil les plages et les piscines ne minteresse pas spécialement car c'est pas ce qui manque dans mon payer alors 🙂découverte partage et exotisme🙂 est ma devise, et dailleurs je serais ravie si quelqun voudrais ce joindre a moi pour et partagé l'aventure. voila mes idées de bases -paris, amesterdam, berlin, prague, budapest -paris, munich, prague, pologne -paris, florence, rome, venise, vienne, prague. J'attends vos suggestions abientot.😉
SH Shadock Veteran ·
bonjour milamila, je te conseil d'aller sur ce site: www.lepouceux.com tout sur le stop et les voyage a budjét sérré bon courage et bravo
des voyages plein la tete
KE Kedor Globetrotter ·
paris, amesterdam, berlin, prague, budapest -paris, munich, prague, pologne -paris, florence, rome, venise, vienne, prague.

C'est pas franchement des villes bon marché... Surtout en été !!!

Alors un conseil, si c'est vraiment ce que vous voulez visiter, regarder du côté du couchsurfing et prenez-vous y à l'avance !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
MI Milamila120 ·
merci beaucoup shadoc le site est énorme exactement ce qui'l me faut 🙂 cordialement ^^
MI Milamila120 ·
merci pour le conseil kedor évidemment que ce nes pas bon marché c les plus belles villes et ca en vaut la peine de ce donner les moyens d'yarriver quand méme, y compris d'attendre la bonne periode méme s'il faut pascienter encore quelques mois vers la fin d'été par exemple, et puis avec les déplacements low cost et les coushsurfer par si et par la sa devrait le faire 😉 merci encore cordialement 🙂
MA Marem ·
Bonjour,

Petite info sur l'hébergement à Prague où l'on a séjourné une semaine en plein hiver avec mon compagnon : l'agence Konvex est très bien : http://www.konvex.cz/_fr/ Nous avions réservé un petit appartement à environ 15 min du centre en tram, tout équipé, propre bien chauffé et très agréable pour 2 (pas de chambre séparée) le tarif par nuit/ personne était de 23 €. Le monsieur et très sympa et parle français en plus :) Pour le transport nous avions pris easy jet de Paris, pas cher du tout mais je ne sais pas par où tu vas commencer ton tour... Si ca peut t'être utile !

Bon tour de d'Europe !!

Marion

Similar discussions

You might also like