Petit tour à moto dans le nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous repartons vers la thailande, dans quelques jours ! Cette fois l idèe est de se ballader sur les routes du Nord. J aurai aimè savoir si les " Pros " de ces coins lá pouvaient me donner leurs avis.... Je sais que demander " en combien de temps " on peut faire tel ou tel trajet, est assez stupide, vu que cela depend de ce que l on veut voir, des aleas de la route, de temps que l on veut se donner...! Mais je m y risque quand même ! Que pensez vous raisonnable, pour se ballader au depart de Chiang Mai, vers Mae Sariang, Mae Hong Son, Pai, Chiang Dao, Fang, Thaton, Chiang Saen, Chiang Kong, Chiang Rai et retour sur Chiang Mai.. Ou encore pour finir la boucle de Chiang Rai, Nan et Phrae, puis Chiang Mai.... Je vous remercie d avance pour vos opinions diverses et conseils. En esperant vous lire bientot !
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
MI Mimosina Regular ·
Juste quelques lignes, pour remercier les MP reçus ... Bonne route a tous !

laptitedepaseo.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
les MP reçus .

C'est çà le sens du partage d'un forum ! 😏😇
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MI Mimosina Regular ·
Moi je ne fais que remercier, c est la moindre des choses.... Est ce ma faute si sur ce post ci, quelques membres on pris quelques moment de leur temps et m ont repondu, informè ou juste dis quelques mots en MP...cela fait longtemps que je suis sur ce forum et cela depend des questions ou de l interet du sujet ... Chacun fait comme il veut, je crois que cela s appele la libertè ! Hasta otra....

laptitedepaseo.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
C'etait juste une petite taquinerie

Bon séjour

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like