Petit train de la Rivière Kwai (Kanchanaburi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir votre avis sur le petit-train de la Rivière Kwai qui relie Kanchanaburi à Nam Tok (autrement appelé "la voie ferrée de la mort"). Est-ce une attraction trop touristique ? ou bien cela apporte-t-il un réel plus à la découverte de la région et des paysasges ? Quels sont le coût et la durée du trajet ? Peut-on combiner la découverte de Kanchanaburi, la rivière Kwaï, et les chutes d'Erawan dans la même journée ?

Merci d'avance. A bientôt. HomerTTR
LE Lepiaf Globetrotter ·
Peut-on combiner la découverte de Kanchanaburi, la rivière Kwaï, et les chutes d'Erawan dans la même journée ?

A mon avis non, les chutes d'Erawan sont situées à une soixantaine de km de Kanchanaburi et si on veut grimper jusqu'au dernier bassin, il y a un bon dénivelé. Il faut donc compter au moins une grosse demi-journée pour Erawan et on en revient fatigué. Pour la découverte de Kanchanaburi et de la rivière Kwaï, tout dépend de ce que tu entends par là.
SN Snawak ·
J'étais à Kanchanaburi en décembre dernier et j'ai choisi une journée d'excursion avec le park d'erawan, visite du hellfire pass, puis train depuis nam tok.

Les cascades : magnifiques et super balade mais avec juste 2 ou 3h pour en profiter, c'était un peu juste à mon gout, moi qui aime bien prendre mon temps pour profiter. C'est tout à fait faisable... Si c'est possible, je pense qu'il faut y consacrer plus de tps.

Pour le train : une grande déception. Je suis montée dans le nord du pays en train et celui là est tout a fait semblable aux autres.. Il n'y a vraiment rien de fantastique!! C'est joli, c'est sympa mais bon...

Une journée à Kanchanaburi me parait très court. il y a tellement de jolies choses à visiter! La nature, les rivières... Le Wat Tham Suea est un majestueux temple... je l'ai découvert par hasard en me promenant en scooter et whaouuuuu Il y aussi plusieurs musées autour de la triste histoire du pont et je les ai trouvés très bien conçus et émouvants.

Similar discussions

You might also like