Petite escapade de deux jours à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a vous tous !!!!😉 Voilà , je vais faire un petite escapade à Miami de deux jours avec un ado ... J arrive de l aeroport de Miami ...vu que 2 jours c est .....court !!!... Que me conseiller vous aussi bien hotel que balade .. J aimerais voir la plage mais pas y passer mes deux jours ...faire quelques petites emplete .!!!! Au niveau hotel , nous sommes pas grand luxe bien au contraire ...le truc , sympa , pas cher ....convivial .. Merci pour ces infos ... À oui , est ce cher la bas ?? Comment se déplacer ? Ensuite mon périple sera de retour Mexique .... Merci de toute les infos je suis preneuse
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si tu veux faire des emplettes à Miami et profiter de l'ambiance Miami, je te conseille Bayside Marketplace. Après, fais Ocean drive à pied, va faire un petit tour sur la plage attenante...

Un resto à ne pas louper : 11th street Diner...

Et pour l'hôtel, je te conseille le San Juan Hotel. Dans l'ensemble, les hôtels sont chers...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SO Soleil1966 Regular ·
Si tu veux faire des emplettes à Miami et profiter de l'ambiance Miami, je te conseille Bayside Marketplace. Après, fais Ocean drive à pied, va faire un petit tour sur la plage attenante...

Un resto à ne pas louper : 11th street Diner...

Et pour l'hôtel, je te conseille le San Juan Hotel. Dans l'ensemble, les hôtels sont chers...

Si besoin...

Bonjour et merci ...mais je peut faire tout ça , en si peut de temps ?? Et tout ceci est non loin de l. Aeroport ?? Mais encore , je me permet ....😉une fois al aeroport , je dois me déplacer en taxi ?? ....je n est jamais mis les pieds la bas ....donc , franchement suis larguer 😏 Merci de ton aide
FL Flagman101 Regular ·
C'est $30 de l'aéroport a South Beach Environs 15 minutes de voitures J'aime bien le Clay hotel sur South Beach Ispagnola way est bourré de petits resto sympa et l'Hotel au coin. En deux jours...restez sur South beach. Vous allez aimer.
SO Soleil1966 Regular ·
C'est $30 de l'aéroport a South Beach Environs 15 minutes de voitures J'aime bien le Clay hotel sur South Beach Ispagnola way est bourré de petits resto sympa et l'Hotel au coin. En deux jours...restez sur South beach. Vous allez aimer.

Woauhhhhh , merci bien pour ces infos ...c est super sympa 🙂 Mais de South beach je suis loin de la plage ? Merci encore
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Non, la plage longe South Beach sur des kilomètres avec sauveteurs et tout l'toutim... 😛
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FL Flagman101 Regular ·
Beach = Plage
SO Soleil1966 Regular ·
ç

Beach = Plage

Fallait bien que je fasse la niaise !!!.... Lol
SO Soleil1966 Regular ·
ç

Non, la plage longe South Beach sur des kilomètres avec sauveteurs et tout l'toutim... 😛

😎😎

Similar discussions

You might also like