Petite étape sur le trajet Guelmim - Tan Tan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Y7
bonjour

vous roulez vers la Mauritanie, et n'avez pas envie de vous arrêter en ville, ou de faire un détour?

voici une petite étape sympa à 26 km de Guelmim pour voyageurs fauchés mais amoureux de la nature et des paysages sud marocains

auberge gite de Zriouila incontournable !!!

50 dh la nuit / personne !! 30 dh la nuit / camping car !!!

si vous avez des enfants ils vont a - do - rer !!!!

suivre le panneau, 2 km goudron, 1 km piste très bonne (tous véhicules), s'arrêter au niveau des oliviers juste après le jardin potager... ensuite, surprise !!!🙂
RU Ruces ·
bonjour yasaguerema

merci pour ce renseignement des que possible je vais tester!!!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Marcel, et merci pour ton retour... tu me diras ce que tu en penses.. c'est Mbarek qui va être content, car son petit gîte ne voit pas grand monde et pourtant il le mérite, un havre de paix, un joli paysage, et de belles lumières surtout en fin d'après midi.. et des randonnées à prévoir en tout cas je vais y retourner... (et le jardin potager bio...)🙂 et un adorable petit village.. pour plus de précaution je t'envoie en mp le numéro de Mbarek
CI Ciboulette47 Veteran ·
Hello Christine...je note également... espère être très bientôt dans les parages 😊😊😊
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Super, tu vas aimer, j'espère...🙂 En ce moment c'est tout vert...😎
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. Sur le retour ? Moi, c'est bientôt ! Petite précision : 50 dh c'est pour une chambre ou par personne + le véhicule 30 dh ? Cordialement.
Lucke33
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir Bernard non, je ne suis pas prête de rentrer.. 50 DH/ chambre une personne 100 dh/ chambre deux personnes 30 dh/ camping car si tu prends une chambre tu ne payes pas le parking... Fais moi signe en privé, peut être on pourra boire un thé ensemble..🙂
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour à tous. Je pense avoir repéré la fameuse petite étape, je donne le WP 28°48.550' N et 10°13.980' W Avec l'image si c'est bien là. Cordialement.
Lucke33
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Lucke ,

Comme je n'ai pas de GPS , y a T il un signe de reconnaissance sur la route ?. Reste là bas , aujourd'hui , plus et grêle sur le sud Gironde 😕l
Que se vuelva la tortilla
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
COUCOU j'aurais du rester là bas.. un petit paradis, oui il y a un panneau sur la route !!! 26 km de Guelmim route nationale, on ne peut pas le louper.. je vous donnerai le numero de Mbarek si vous voulez vous y poser, c'est tout simplement ravisssant...🙂
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Fais moi signe quand tu débarques !!😉
LU Lucke33 Veteran ·
Bonsoir Hannah. La pluie, oui, elle gonfle le Ciron qui cependant ne sort pas de son lit. Je suis encore là, quand je serai parti, sous peu, tu n'auras pas beaucoup de mes nouvelles ou même pas du tout, j'ai d'autres préoccupations pendant le voyage qui sert aussi à déconnecter. Cordialement.
Lucke33

Similar discussions

You might also like