Recherche petite île sympa pas trop bétonnée en Thaïlande en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Après un circuit de 10-12 jours dans le Nord de la Thailande en Aout, je recherche une ile sympa où se poser 1 semaine ( 2 adulest et une enfant de 12ans) avec de beaux poissons ( snorkling) , belles plages et belle eau et pas trop bétonnée merci pour les infos à venir Moana
NA Nathalie65 Veteran ·
à cette période coté météo, ce sera les iles du golfe... (Tao phangan ou samui) pas trop bétonné : on peut éliminer samui poisson : Tao Phangan : je ne connais ps encore

j'espère que la réponse vous aidera... bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
BO Boumbastic Globetrotter ·
ou alors Koh Kood près de Koh Chang ou tout simplement Koh Samet non loin de Bangkok 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ko Samet, sans hésitation !
PO Poildeyack Veteran ·
Tout pareil que Youpi !!! Je dirai moi aussi Samet ! Facile d'acces depuis Bkk, belles plages, et pas trop de beton.

Par contre, les plus beaux poissons que j'y ai vu etaient tous dans des etats comateux, dans des barques a pecheur remplies de glacons, a attendre de passer sur le BBQ...😛 Bon, je ne connais peut-etre pas les bons spots de snorkeling de Samet mais je doute qu'ils puissent rivaliser avec Tao.

Bon trip 🙂
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MI Mireg Regular ·
je croyais que ces iles étaient très arrosées en aout?
BO Boumbastic Globetrotter ·
En août l'arrosage est plutôt du coté Andaman que du coté golfe de Thaïlande mais vu la météo actuelle c'est difficile de faire un pronostic 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YO Youpi88 Globetrotter ·
La météo c'est toujours imprévisible, j'ai eu de superbes semaines entières de beau temps en supposée période de mousson, et j'ai eu 1 semaine de pluie à Koh Lanta en Décembre alors que normalement il devait faire un temps magnifique.

Et puis ce n'est pas de la pluie qui suffira à gâcher mes vacances.

Similar discussions

You might also like