Une petite pause en Ariège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Avis à tous les voyageurs à cheval... ou autres herbivores... je mets à disposition une prairie pour faire une pause de quelques heures, ou une journée, ... si c'est sur votre trajet ! N’hésitez pas à me contacter. A bientôt, Steph.
LE Lembron ·
Bonjour Steph, je vais passer en Ariège à cheval cet été et ta sympathique offre de halte m'intéresse . Tu es de quel coin de l'Ariège ?
LE Letdoit ·
Bonjour, Deux possibilités : une à Laroque d'Olmes, l'autre à Puivert (limite Aude/Ariege)
LE Lembron ·
Bonjour , vers fin juin-début juillet je passerai à une dizaine de kilomètres au sud de Puivert ( à hauteur de Belvis ). C'est dommage mais je pense que tu es située un peu loin de mon trajet sinon j'aurais bien profité de ton offre....

You might also like