Une petite virée en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir !

Ma copine et moi sommes en train d'organiser une petite virée en Angleterre. Du 26 au 31 on sera sur la route, on a l'intention de louer une voiture.

Pour l'instant, on a planifié de visiter les villes suivantes, dans cet ordre, au départ de Londre Gatwick : Londres Gatwick -Brighton (28.2 miles, 39min) Brighton - Stonehedge (96.7 miles, 2h08min) Stonehedge - Bristol (44.8 miles, 1h15min) Bristol - Oxford (84.9 miles, 1h25min)Nous arrivons le 26 au matin, donc cette journée la n'est pas perdue. Je vous fais une liste de nos questions. Passons nous à côté de quelque chose d'important ? Dans qu'elle ville y'a t'il le plus de choses/activités à voir/faire ? Des choses à ne pas manquer en période hivernal en Angleterre ? Merci d'avance et à bientôt !

Yanøver
SE Sensass Regular ·
Brighton c'est quand meme plus une destination d'été que d'hiver mais bon, pourquoi pas, les petites ruelles doivent etre charmantes aussi l'hiver... Pres de Stonehenge il y a Bath qui est pas mal. Bristol je suis plus dubitatif... Sur la route il y a pas mal de petites villes jolies: Winchester, Salisbury et leurs cathédrales, Portsmouth et ses bateaux anciens, pres d'Oxford les villages des cotswolds, entre Oxford et Gatwick il y a Windsor... Pour les activités hivernales, euh... manger au coin du feu dans un bon p'tit pub de campagne, un concert dans une église, aller a une panto (c'est pour les enfants, mais il y a toujours des blagues pour les adultes aussi, et c'est tellement typiquement anglais & lié a la période de noel que ca vaut le coup si vous en avez la possibilité)

You might also like