Petites annonces d'emploi au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut tous le monde, je fais une fois de plus appel à vous,

J'arrive fin juin à Montréal (PVT) et je cherche des postes en tant que serveuse. Je souhaiterais avoir des infos sur des sites d'emploi au Québec, quels sont-ils ? Y'a t'il beaucoup de postes à pourvoir en juillet aout ? Je cherche des postes vers Montréal ou Québec. J'aimerais jeter un œil sur d'éventuels postes vacants avant de partir.

Merci bien en attendant.
CL Clvoyageur Regular ·
🙂 Va sur (emploi quebec.net) choisis ta région et inscris serveuse, beaucoup d'emploi pour juillet et août c'est la grosse saison touristique. salut bien
SO Softie Regular ·
Effectivement c'est la saison haute pour la restauration. Si tu as de l'expérience comme serveuse tu devrais trouver très rapidement. Les employés francais ont bonne réputation dans la restauration.

L'idéal tout de même c'est de se présenter sur place pour postuler. Beaucoup de restaurants ne font que mettre une affiche dans leurs vitrine, certains même pas!

Bonne chance dans tes démarches.
RO Roxart ·
tu n auras aucun probleme à te trouver un emploi, même juste en te promenant sur la rue avec tes C.V. Vas sur les rues assez connues St-Denis, Ste-Catherine, St-Laurent, Mont-Royal..Y a des places chouettes..Aussi un autre site que tu peux googleer pour du travail: Kijiji Montréal, section restauration, bar, service. Bonne chance
Roxana

Similar discussions

You might also like