Un peu de couleur sur votre écran (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
il fait gris chez vous, c'est l'occasion de mètre de la couleur sur votre écran, je me lance 😉, photo fraiche de ce matin, (dans mon coin, ) je suis toujours attirer par les extrêmes, ici misère et beauté,

a vous ..............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Redbull17 Regular ·
FL Flipflop Globetrotter ·
Thuan, photo superbe 🙂

sur Bangkok ?
PO Poyon Veteran ·
Il a bien mérité ça pause 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
PO Poyon Veteran ·
il fait gris chez vous, c'est l'occasion de mètre de la couleur sur votre écran, je me lance 😉, photo fraiche de ce matin, (dans mon coin, ) je suis toujours attirer par les extrêmes, ici misère et beauté,

a vous ..............

C'est un beau clicher 😉, une photo vaut parfois mieux ..... 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
AR Aroythai Globetrotter ·
aroythai
LE Lebienfaiteu Regular ·
Voila un peu de couleur
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
FO Fortini Globetrotter ·
jean, comment faire pour l'enregistrer sur mon PC ?

amitiés de corse ou le soleil aujourd'hui a retrouvé le chemin de nos vieux os 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PI Pirandy Veteran ·
copier coller 😛😛
FO Fortini Globetrotter ·
ça marche !!! t'es le plus fort mon pote 😏😏😏

MERCI
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
salut

bien tes photos effectivement de la couleur

tu en as autres stp

en mp si tu veux
aroythai
RA Rangoon Veteran ·
Merciiiiiiiii ................. !!! Rangoon
PH Philgbo Globetrotter ·
voila : je peux les envoyer par email: je n'arrive plus à la faire paraitre en grand 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Elles ont la tête de l'emploi !!! 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AC Accolade Globetrotter ·

Plus que 4 jours ....hiiiiiiiiiaaaaaa !!! 😎
Fungfungfung.com
MI Misscoconut Veteran ·
""" Elles ont la tête de l'emploi !!! """ et son superbes, merci 😉 ( moi non plus je sais plus les faire en grand 😛 )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
PI Pirandy Veteran ·
Rien que pour toi Misscoco, , , 😉😉

http://voyageforum.com/v.f?post=863251;
MI Misscoconut Veteran ·

😉😉😉 Hello Khun Thuan,

( je radote, je sais 😎 ) tes photos manquaient sur vf ASE. Encore une merveille que tu nous fais partager . Merci

Penser à notre envahissante grisaille ( de saison ), nourrir nos envies de Thailande ( perso No limit 😛 ) c' est fort sympathique. Ma photo est très ancienne !! il est temps que j' y revienne dans ce petit coin de paradis que j' adoooooooore 😏
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello Adorable Pirandy,

pendant que je me triturais le cerveau pour envoyer un mot et une photo...........oooooh qu' elle magnifique surprise tu fais là. Des fleurs que je rêve de voir en " vrai " elles sont très belles.

plein de mercissss et de bises pour toi Pirandy.

A+++ Lisa
NA Nathalie65 Veteran ·
jolie photo .... mais je vous propose de jouer à un jeu....

DEVINEZ LESQUELLES DE SES "NANAS" SONT EN REALITE DES HOMMES.....

C'est pas toujours évident......😛
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PO Poildeyack Veteran ·
Pas d'extrême, mais de la couleur...😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PI Pirandy Veteran ·
plein de bizzzzeeeeeeeeessssssssss à toi aussi 😉😉😉 (je suis entrain de faire ma valise....)😛
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Poildeyack

""" Pas d'extrême, mais de la couleur.. """ 😉 et une agréable diversité.

Intriguée par les deux dernières. C' est où ?

A+++ Lisa
aroythai
ou les photos !!!!!!!!
aroythai
BA Barbot Globetrotter ·
Un petit coin de paradis 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Bon c'est bientôt l'heure de se mettre à table, et bien sur avant un bon coconut-shack 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Marco,

""" Bon c'est bientôt l'heure de se mettre à table, et bien sur avant un bon coconut-shack""" 😛 comme d' hab. Marco 😎😎😎 c' est trop bon.

hummmmmmmmmmmmm, qu' elle belle idée. On s'installe, la table n'attend que nous, chock dee tout le monde ( suis pas sûre de l' orthographe 😛 ) j' entends juste au loin le bruit du shacker😛

A+++ Lisa
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonne idée🙂

S.D
Thuan, photo superbe 🙂

sur Bangkok ?

Probablement, coté klong il n'a même pas eu a sortir 😉
S.D
NA Nathalie65 Veteran ·
les photos d'un groupe de nanas dans la discus....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
les photos de bienfeteur sont tous des ladyboys
aroythai
NA Nathalie65 Veteran ·
bien sûr mais parfois c'est pas évident..... et je suis certaine qu'il y en a qui se font avoir.... 😉😛
sur ecoute moi je fait tres attention quand je me trouve en thailande
aroythai
NA Nathalie65 Veteran ·
le mieux c'est peut être pas de faire attention mais de simplement ne pas s'y intéresser 😛 c'est encore moins risqué .... et je trouve tellement que les européens qui se la pètent avec une jeune thailandaise au bras font tellement loser.... 😉😛
sur ecoute moi je fait tres attention quand je me trouve en thailande

Tu fais attention a quoi???
S.D
CO Cocaina ·
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
jolie photo .... mais je vous propose de jouer à un jeu....

DEVINEZ LESQUELLES DE SES "NANAS" SONT EN REALITE DES HOMMES.....

C'est pas toujours évident......😛

Sur les 5 au moins 3 ; les robes brune, blanche (trop de poitrine..) et celle en gris. Quand j'ai parlé de tete de l'emploi, je ne sais pas si Miss Coco à pensé que je parlais de la photo du "bienfaiteur" ou des miennes 😛😛😛.
TH Thuan Globetrotter ·
Probablement, coté klong il n'a même pas eu a sortir

oui, dans bkk cote thonburi, un metier arasant, pris sur la route, du samam luang song ( 2 ), un genre de chachuchat, version 100% thai, j'ai du voir, 2 farangs, certainement du coin,

pas de boutiques souvenirs, donc je ne sait pas trop si c'est intéressant,

légende photo, dommage que il n'y a pas le son sur vf 😉, , ce peintre a la particularité de pouvoir peindre que en chantant, ( chanson, style karabao ), ma fois il a une belle voix, et c'est asses insolite,

merci pour ces belles photos de vrai fleurs, , ( les fausses, maquiller et fanees...., c'est pas trop mon truc 🤪, )

MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello Philgbo

""Quand j'ai parlé de tete de l'emploi, je ne sais pas si Miss Coco à pensé que je parlais de la photo du "bienfaiteur" ou des miennes"" 😛😛😛 des tiennes !!, le terme superbe fait référence aux tiennes ( je n' ai pas su bien interpréter ton post plein d' humour 😇 adressé à bienfaiteu, sorry, sorry 😇 )

A+++ Lisa
BI Bis Regular ·
beaucoup de jeunes thais apprennent le francais peux de touristes le savent cette annee encore une tres belle fete plsu de 70 ecoles dans tout le pays et plus de 10 universitees cela ce passait a l ecole st jhon dans le nord de bangkok en presence de Monsieur l'Ambassadeur de france venu pou ra distributions des prix
BI Bis Regular ·
coucher de soleil sur phi phi
BI Bis Regular ·
la ville de NAN vue surprenante photo prise d un watt sur la montange
TH Thuan Globetrotter ·
beaucoup de jeunes thais apprennent le francais peux de touristes le savent cette annee encore une tres belle fete plsu de 70 ecoles dans tout le pays et plus de 10 universitees cela ce passait a l ecole st jhon dans le nord de bangkok en presence de Monsieur l'Ambassadeur de france venu pou ra distributions des prix

je sais et connais un peut le problème, ...... le français est officiellement la 3 emme langue étudier, mais hélas étudier, cela ne veut pas dire pratiquer, une infime partie des thais la pratique, la raison principale est la difficulté, , mais bon on est hors sujet, , , , , , , , 😛😛
BI Bis Regular ·
photos insolites
BW Bwana ·
Une image colorée du Loï Kratong 2008 à Sukkhotaï. Bonne journée dans la grisaille française ...
Bwana René
EN Envallis Globetrotter ·
Chicken Island 😛

(svp comment faire pour faire apparaître uen photo en local en grand ? j'y arrive avec une URL internet, mais il ne veut rien comprendre si je renvoie vers mon disque dur 😕)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Bonne idee de post, ca fait du bien aux yeux !

J'y vais de ma contribution. Un jour d'orage sur le trajet Samui - Surat

Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MI Michkarobert Regular ·
c'est pris ou ? Robert du cote de Pimai, si tu passes dans le secteur, fais signe!
LA Lanath17 ·
mais c'est où ce lieu magnifique, pour moi il faut attendre encore 13 jours!!!!! 😮

Similar discussions

You might also like