Peut-on passer la frontière birmane depuis Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'aurais besoin d'info concernant les point d'entrée en Birmanie. En décembre nous serons, mon ami et moi, en Thaïlande pozr un mois et aimerions faire un détour par la Birmanie. Nous pensions nous diriger vers Kachanaburi et j'aurais aimé avoir si il est possible de passer la frontière par voie terrestre en passant par exemple par le district du Dan Makham Tia ou avec le fameux train qui relie ces deux pays...

Je sais que la Birmanie commence à ouvrir ses frontières au tourisme et que les lois changent sans arrêt, j'ai de la peine à trouver des informations fiables. J'ai entendu pas mal de choses, concernant l'interdiction de passage sur certaine route aux étranger etc.

Si vous avez des infos, je suis preneuse!!

Est-ce préférable de passer la frontière par voie aérienne???

Merci pour vos informations!!!
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr col des 3 pagodes sangklaburi ': a ce jour pas possible (sauf autorisation speciale ou simple laisser passer) de passer pour continuer en birmanie

effectivement pour le touriste lambda (lambada ?) avion bangkok rangoon puis route vers moulmein

comme vous le savez les choses changent tres vite donc a revoir d ici qq mois

il n y a pas de train qui traverse mais plusieurs routes (passage sangklaburi ers moulmein) et le gros projet d autoroute (passage ban piloke vers le futur port de la region de dawei)

par contre le passage maesot moulmein commence a fonctionner avec visa prealable
YA Yaslow ·
Merci pour vos infos! Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like