Peut-on suspendre son chômage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour la compagnie,

Voilà j'ai une question, je vous cache pas que j'ai plus ou moins trouvé la réponse, mais … elles datent toutes! Et comme la "politique chômage" change assez rapidement.

Voila alors, mon contrat de travail se fini le 1er Juin 2015 (après 18 mois de boulot) et je pars pour l'Asie pour une durée indéterminée la première semaine de Juillet. Je vais trimballer durant un bon moment, ( pendant 1an et demi avec 4000E en 2021/2013 alors la avec mes 10.000E je vous laisse imaginer).

La question est donc, puis je mettre mon indemnisation à pole emploi en "stand by" et pendant combien de temps? Faut il que je m'inscrive ? Ou que je ne fasse rien est quand j'en aurai besoin je prends Rdv? c'est si simple??

Je vise l'île de la Réunion, je vais donc me trimballer avec les photocopies de tous mes papiers utiles a ma réinscription pole emploi… Problemen je ne sais pas si je vais avoir besoin d'eux avant 2ans ou bien … je ne sais pas

J'attends vos réponses et témoignages avec impatience. Jérôme
"La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer!!!"
FD FDB Globetrotter ·
La question est donc, puis je mettre mon indemnisation à pole emploi en "stand by" et pendant combien de temps? Faut il que je m'inscrive ? Ou que je ne fasse rien est quand j'en aurai besoin je prends Rdv? c'est si simple??

Bonjour,

pourquoi ne pas poser la question simplement à pole emploi ?
Faby

Similar discussions

You might also like