Philippines: où aller entre Sabang et El Nido?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous partons à 2 pour deux semaines à Palawan en mai donc tres bientot. Nous avons deja reservé nos hebergements à Sabang et à El Nido, mais entre les deux nous avons 5 jours à remplir sans contraintes. Nous pensions aller à Flower Island mais il doit bien y avoir d'autres endroits aussi beaux et moins chers. Merci pour toutes vos suggestions !
carobaz
LE Lepiaf Globetrotter ·
Port Barton, sur la côté ouest entre Sabang et El Nido, plage très agréable, une quinzaine de GH. On peut relier les 3 en banca. Entre Sabang et Port Barton, il y a la petite île paradisiaque de Cacnipa et son unique GH, le Coconut Resort : http://coconutgarden.palawan.net/
CA Carobaz ·
Merci beaucoup pour ta reponse ;)
carobaz
RO Routard14 Veteran ·
🙂2 semaines cela fait environ le trajet suivant attention les déplacement son long 1j puerto 1j p sabang trajet 2j sabang el a riviére souterraine 1j laison vers port barton 1j p barton 1 j vers el nido 4j el nido 1 jour retour pp le tout en 400 images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LA Lapone Regular ·
bonjour Vous allez a port barton une journée par le bateau depuis sabang attention il n'y a pas de bateau tous les jours. Ensuite prendre un jeepney pour roxas et allez passer minimum deux nuits sur l'ile paradisiaque de coco loco a une heure en bateau depuis roxas. Vous pouvez vous renseigner a puerto princesa ds une agence pour l'ile de coco loco et faire une reservation.A puerto princesa je vous conseille d'aller manger au Bilao at palayok sur rizal avenue tres bon restaurant, tres tres belle deco pour un prix mini. Pour nous mieux que chez kalui avis perso. Noubliez pas d'aller faire un tour au marché de puerto sur malvar street.Nous sommes rentrés il y a un mois c'etait Super. je suis a votre disposition pour d'autres renseignements.
4U 4u ·
Coucouloco lapone, juste une petite en passant..... question j’ai entendu parler en très bien du Daluyon Beach a Sabang connais-tu ?
CA Carobaz ·
coucou et merci à Routard14 et Lapone. 4U justement je prevois eglt d'aller au Daluyon bientot, je t'en donnerai des nouvelles à mon retour. D'ici là, il y aura certainement d'autres temoignages.
carobaz

Similar discussions

You might also like