Arrivée à Manille à 22h30
by Farang007
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j arrive a manille a 22h30 dit moi si vos mieux rester a manille ou partir a angeles a cette heure là et ou faut il aller quelle quartier de manille est bien pour la soirée et l hotel raisonable price merci de vos reponse ...
Ton message est quasi-incompréhensible (pire que les deux premiers), pourrais-tu faire un petit effort de rédaction ?
Moi j'aime bien Ermita à côté du centre commercial Robinson, il y a beaucoup d'hotels dans ce quartier, notamment sur Pedro Gil (Eurotel, etc). Sinon, aller du côté de Makati...
Je te conseil donc de passer une nuit à Manille et de prendre un taxi le lendemain, pense à négocier le trajet jusqu'à Angeles. 😏
Je te conseil donc de passer une nuit à Manille et de prendre un taxi le lendemain, pense à négocier le trajet jusqu'à Angeles. 😏
Si tu détiens richesses et savoir donne sans forcément attendre en retour
Voici la carte te permettant de constater que ce n'est pas tout à côté de Manille...
Si tu détiens richesses et savoir donne sans forcément attendre en retour
Bonjour,
Nous nous rendons à Bulacan, bocaue (sur la route vers Angeles) en arrivant aux PHIL. Info: Pour faire Manille (Ermita) > Bocaue en fin d'APM cela nous a pris 4 hrs en septembre dernier et pareil ds l'autre sens. - Taxi de Ermita vers Recto (150 P) - puis en FX (= taxi partagée) > Bocaue (80 P)
Si tu veux donc éviter les embouteillages de MNL prend un taxi de l'aeroport direct vers monumento - Bus station Philippine Rabbit. Les bus partent direct vers Angeles.
Sinon taxi vers Malolos ou angeles (Prix à discuter mais la nuit tu devrais trouver moins cher - Min 1750 P) le plus dur, coté circulation, étant de sortir de Manille et de franchir bocaue.
Prêt de monumento, tu te trouveras bien un ptt hotel pour une nuit. (dem au chauffeur)
Il est peut être aussi possible de prendre l'avion de MNL vers Angeles (clark)
Si mtt tu veux vraiment passer une nuit blanche a MNL alors RV entre Ermita et Paco (Quartier chaud) - Nombreux hotels vétustes et pas spécialement bien entretenu !!!
De la tu pourras te rendre facilement le lendemain au Bus station Philippine Rabbit mais sis prêt du corner Rizal avenue - CM RECTO Avenue ou Metro station doroteo josé. Bus direct vers angeles (140 P)
Nous nous rendons à Bulacan, bocaue (sur la route vers Angeles) en arrivant aux PHIL. Info: Pour faire Manille (Ermita) > Bocaue en fin d'APM cela nous a pris 4 hrs en septembre dernier et pareil ds l'autre sens. - Taxi de Ermita vers Recto (150 P) - puis en FX (= taxi partagée) > Bocaue (80 P)
Si tu veux donc éviter les embouteillages de MNL prend un taxi de l'aeroport direct vers monumento - Bus station Philippine Rabbit. Les bus partent direct vers Angeles.
Sinon taxi vers Malolos ou angeles (Prix à discuter mais la nuit tu devrais trouver moins cher - Min 1750 P) le plus dur, coté circulation, étant de sortir de Manille et de franchir bocaue.
Prêt de monumento, tu te trouveras bien un ptt hotel pour une nuit. (dem au chauffeur)
Il est peut être aussi possible de prendre l'avion de MNL vers Angeles (clark)
Si mtt tu veux vraiment passer une nuit blanche a MNL alors RV entre Ermita et Paco (Quartier chaud) - Nombreux hotels vétustes et pas spécialement bien entretenu !!!
De la tu pourras te rendre facilement le lendemain au Bus station Philippine Rabbit mais sis prêt du corner Rizal avenue - CM RECTO Avenue ou Metro station doroteo josé. Bus direct vers angeles (140 P)
Amicalement Bobspace
On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
Log in first, then come back to this page.









