Philippines: duvet ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous !!!

Ma question paraîtra peut-être futile pour certains, mais je n'arrive pas à me décider, alors quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP : à maintenant une semaine de mon départ pour les Philippines, j'hésite encore entre prendre un duvet ou ce petit drap de voyage plus communément appelé "sac à viande" (sorte de duvet très léger en coton)? En gros, étant limité niveau poids et encombrement je le vivrais mal de me rendre compte que j'ai trimballé 1 mois mon duvet pour rien parce que les nuits ont été trop chaudes. Deuxième question : je n'ai pas reservé le vol vers Surigao/Siargao que j'envisage pour le lendemain de mon arrivée...Pourrai-je le réserver la veille pour le lendemain?!

Merci. Olivier.
YA Yapen64 Veteran ·
le sac a viande suffira grandement les nuits sont pas specialement fraiches ( je met le fan a donf toutela nuit)

pour le vol je pense que le prendre au dernier moment ne doit pas gener vu que ce n'est pas une ligne majeure et que nous sommes en basse saison actuellement

emmenes ta planche de surf !! c'est pas anglet ou hossegor mais sympa tout de meme !!

amities

yannick et eva

villabelza/ maison de la francophonie
DA Dancingjulio ·
pas besoin de duvet , un filet a moustique sera plus pratique car ils se jettent sur les peaux blanches , un petit drap suffit amplement meme en saison des pluies .
GE Getehem Globetrotter ·
Si tu vas à Baguio, à Tagaytay ou ailleurs en altitude, il y fait très frisquet la nuit de décembre à février. En dehors de cela, in simple drap ou un voile moustiquaire feront l'affaire
PO Poildeyack Veteran ·
Tout pareil que les autres... 🙂 Surtout pas de duvet, et pas de soucis pour résever ton vol la veille. Perso, il m'arrivait même de réserver le jour même sur des lignes bien plus prisées.

Bon voyage... 😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
OL Oliv31 ·
Merci à tous !!🙂

Ca va soulager mon sac, et c'est pas du luxe... Maintenant vivement le départ !!

Similar discussions

You might also like