Hôtel à Boracay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous désirons aller quelques jours sur l'ile de boracay et aimerions avoir quelques adresses d'hotel sachant que nous voulons mettre maximum 25 € par nuit !!!

Merci de vos réponses
RO Routard14 Veteran ·
🙂 tu vas au hard rock resort 15 euros de l'embarcadaire prendre un tuc tuc pour main road en descendre a la zone 5/7 puis 200m a pied en direction de la plage des images de boracay et d'autres iles des philipinnes www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RO Rosedivine ·
Bonjour,

Pas de soucis pour trouver à se loger à Boracay. Il y a des chambres très simples et propres avec ventilateur et pour des prix très raisonnables. Tout dépend la zone ou vous choisissez de vous installer sur la plage... Que cherchez vous exactement?
SP Speedermad ·
Bonjour Rosedivine,

Je pars aux Philippines fin novembre et je recherche un hotel plus calme, pas un resort. Hotel plaé sur une plage de sable blanc ou en tout cas proche et l'idéal avec une piscine et non loin du centre. Beaucoup de critères en effet. Que faut il compter au niveau du prix ?

Je ne connais pas du tout les Philippines.😕

Merci
Mais pourquoi la vie est elle si courte ?
RO Rosedivine ·
Bonjour,

Il est très facile de trouver quelque chose qui vous plaira. Il vous faudra donc choisir la zone 1 et 2 pour l'hôtel situé sable blanc. Zone 3 et 4 le sable est moins joli, mais tout de même, ça reste paradisiaque. La zone 1 comprend les beaux hôtels. Tous les hôtels sont "les pieds" dans l'eau. Je pars en voyage aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre, désolée. Mais retenez la question des zones...

Beau voyage, vous aurez beaucoup de plaisir, les philippins sont très accueillant et tellement gentilles.

Fabienne

Similar discussions

You might also like