Recherche hôtel à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai parcouru quelques sites de réservations d'hotels à Manille et j'ai été trés surpris par les tarifs... Rien à moins de 50 $...

Je pars là-bas pour noël.

Auriez-vous quelques bonnes adresses d'hotels pas cher, ça me dépannerait beaucoup !!! 😉

Merci !!! 🙂
PI Pinoy7 Regular ·
No problem: Southern Cross, M.H. DEL PILAR ST, Ermita Manila, USD 25 à 35 Hotel Soriente, A. Flores St., Paragon, PHP 1000 à 1400 Birdwatchers, A. Flores St., Paragon, PHP 1500 à 2000 Citadel Inn, Burgos Street, Makati, USD 39 (lors des actions)

OK? Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
JO Joel44 Regular ·
Yes ok !!!

Super ! Je vais aller voir tout ça... 🙂

En tout cas merci bien, je commençais à m'inquièter...

A plus tard... 😉

joel
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour je vais toujour au ermita tourist sur mabini et soldado trés bien placé 15 euros a 3, j'y été encore en famille en juillet www.jpaventure.com pour les images
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JO Joel44 Regular ·
Bonjour routard14,

Concernant l'ermita tourist hôtel, y'a t-il de la moquette au sol ? Je suis allergique...

Merci !
RO Routard14 Veteran ·
🙂non c'est du carrelage c'est basique avec douche chaude mais super bien placé dans un endroit calme
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JO Joel44 Regular ·
Ok merci !

🙂

joel
MO Moutas ·
"ermita tourist" n'est pas situé dans un quartier calme. Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur rue. Quelques-unes donnent sur une mini cour intérieur..., seules celles-là sont relativement calmes.
GR Greg86 ·
le citadel inn est pas cher makati prime tower suite non plus et le ptit dej est compris J ai fait les 2 cet été si tu veux plus d info je te dirai comment procéder pour reserver et à moins cher en privé car je ne sais pas si je peux poster l'adresse du site internet par lequel on reserve...car c'est un site marchand.. @+
MO Moutas ·
"ermita tourist" est à environ 12 euros la nuit petit déjeuner compris. Quel est le tarif de "citadel inn" (adresse?), et "makati prime tower suite" (adresse?) J'envisage de me rendre à Manille dans quelques mois... Merci !
GR Greg86 ·
ben c'est pas cher parecque le citadell est à 25 et le makati à 29...enfin selon ton mode de reservation, sinon c'est 30 et 40 euros.. par contre si quelqu'un a des infos sur ermitas je suis preneur car je suis à manille 15jours en février...est ce que cela vaut le coup? et où cela se trouve t il? possibilité de faire ses courses pas loin? etc...car j avais bien aimé Makati pour la proximité de Landmark... 12 euros ça me va si c'est pas pourri:) parceque j veux pas faire trop radin non plus pour la saint valentin lol j 'attends vos comments

@+
TI Tigernik Regular ·
Lien de l'hotel Makati

😉

Citadel Inn
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
TH Thibaut76 ·
Perso, je te recommande le Bianca's Garden à Malate sur Adriatico street (2139). C'est une petite Oasis de calme dans la bruyante Manille. Les gens y sont très sympathiques et toujours prêt à te renseigner. Attention, il faut réserver.

Similar discussions

You might also like