Hôtel à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je pars pour les Philippines dans quelques jours. Quelqu'un connait il une adresse d'hotel pas trop cher et dans dans un endroit sympa de Manille? D'autre part y a t il des endroits à voir ou choses à faire qui ne sont pas indiquées dans les guides. Pour ma part j'ai pris le Lonely Planet, y a t il des choses à éviter.

Merci d'avance pour vos infos. Glbert
JO Joel44 Regular ·
Celui là est bien placé tout près du Robinson mall :

http://www.cherryblossomshotel.com.ph/index.php

Pour le prix c'est correct.
RO Routard14 Veteran ·
🙂ermita tourist inn 15 euros a cote des grand magasins sur mabini et soldado il est dans le lonely j'y couche a chaque fois et de la tu peut aller a pied a intramuros le quartier ancien de manille

le tout en 400 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GE Getehem Globetrotter ·
mais peut être notre ami cherche-t' il un hôtel pour dormir, et pas pour coucher.....
YO YouTalaga Regular ·
J'adore la nuance 😉

Le mieux (pour dormir) est de chercher un condo à louer sur une base journaliére (2-3 000 euros/ 24 heures en moyenne), il y en a plein dans les petits annonces de olx, craigslist, sullit, etc. Et c'est plus sympa qu'un hotel en général.
HO Hoost Regular ·
YouTalaga a raison les condos à la journée c'est un très bon plan parceque les hotels à Manille sont quand même globalement assez chers pour un rapport qualité prix pas terrible. Par contre renseigne toi bien sur où est exactement le condo (ex 'Makati', ça ne veut rien dire...) car beaucoup sont dans des zones pas forcément très pratiques pour quelqu'un de passage. En plus de Sulit, Craiglist & Co: pearls letting (www.pearlslettingagency.com), elle m'avait l'air assez sérieuse (même si finalement j'ai dormi ailleurs). Sinon à coté de Robinson's aussi, le Palm Plaza qui est pas trop mal (www.palmplazahotel.com). Pour les choses à voir faudrait nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes faire...

Similar discussions

You might also like