Hôtel à Manille pour le 24 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis mickael, 19 ans, je retourne a philippines pour la 8 ièmes fois en octobre, je voudrais passer pour la première fois plusieurs jours sur manille, et je cherche un hotel pas trop chère, bien situè c'est à dire ou on peut facilement s'amuser, sortir le soir, le jour, Voilà j'attends avec impatience vos conseils, car moi je vais toujours sur balanga bataan, ou au Nord de Luzon, ou sur d'autre iles. Sur ce a plus Merci d'avance
si la mére était de l'eau, et le ciel du papier il y 'en aurait pas assez pour écrire combien je t'aime
AK Akyrion Veteran ·
Salut, je te conseille si tu n'est pas à 2 euros près le Rainbow Pacific Suites Hotel, dans le quartier hyper branché de Malate, tu ne vas pas t'ennuyer surtout le samedi soir... une vrai folie, sinon cet hôtel récent est super, chambre mini suite pour 1250 pesos la nuit ceci en mars dernier imbattable !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AN Ansongo ·
Merci akyrion, j'ai été voir sur internet pour des infos sur cette hotel, il n'y a pas trop d'information, donc se sera la surprise, moi ce sera pour passer une ou deux nuit car j'arriverai de Niamey et je serai un peu fatighué du voyage, mais je veux en profiter un max, Tu as des endroits à me conseiller ou bien??? cordialement Mickael
si la mére était de l'eau, et le ciel du papier il y 'en aurait pas assez pour écrire combien je t'aime
MA Maldito29 ·
tu peux essayer ermita tourist inn a mabini dans l'angle mabini soldado street.tarif environ 700p a eviter les chambres qui donnent sur la rue .hotel correct et bien plaçé c'est là que je vais quand je dois passer une nuit a manille
CL Cl30 Regular ·
Je m'incruste car nous devons aller à Manille pendant 2 jours (vers le 8 /12). Nous sommes un couple pas très jeunes, donc, sans doute, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêt. Est-ce ermita tourist inn pourrait nous convenir ?

Merci.
PI Pinoy ·
Bonjour,

Je conseil le Manila Pavilion, hôtel confortable, propre, personnel serviable et très sympa et prix raisonnable (petit déjeuner à prendre à la "PATISSERIE", très bien et moin chère qu'au "SEASON"), le tout dans l'hôtel. Bien adapté pour toute catégorie de personnes qui souhaitent un endroit agréable.Il se situe à 5 minutes à pied d'un grand centre commercial "Robinson" où l'on trouve tout ce que l'on souhaite. J'y fais à chaque fois une bonne expérience. Bon voyage!
CL Cl30 Regular ·
Merci,

Peux-tu me dire dans quel quartier ou rue se situe Manila pavilion. Te souviens-tu du tarif ?
PI Pinoy ·
Il est à Ermita.

http://www.manilapavilion.com.ph/

Les prix varient bien entendu en fonction du confort, mais environ 85$ la nuit. Tu peux aussi réserver sur le site http://www.asiatravel.com/ ils ont souvent de bon tarifes.

A ta disposition.

Pinoy 🙂
CL Cl30 Regular ·
Merci pinoy,

Je vais regarder sur Asiatravel en recherchant du moins cher que Manilapavillion. Ouah, 85 usd, trop cher pour nous.

N'y a t'il pas des guesthouses comme dans beaucoup de pays d'Asie ?

Quel quartier "pas craignos" faut-il choisir ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut ! peux tu me dire si cet hotel a un site de reservation. tu as reservé ou toi ? merci
Cordialement, Patrick.
AK Akyrion Veteran ·
Moi j' avais pas réservé à l' avance, cette fois ci je vais le faire, voila leur Fax (632) 302-4499, ils n'ont pas de site internet. Phone +63 2 302 2222
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
salut ! merci ! je vais reservé dans la semaine ! toi qui connait bien ! l'endroit est cool ? fun ?
Cordialement, Patrick.
AK Akyrion Veteran ·
salut

Pas besoin de reserver très longtemps à l'avance, surtout en cette période...le quartier regorge d' hôtels qui cassent quasi tout le temps les prix...sinon c'est un très bon endroit, en plein milieu de l'animation et bon marché pour le coin, cependant demander une chambres sur rue, car sur l'arrière certaines n'ont pas de fenêtres et sont petites, attention au bruit aussi, le quartier ne dort jamais....mais bon c'est un endroit cool...lol...et pourkoi pas fun !
hello ! J'ai envoyé un fax hier ! j'attend une reponse !
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like