Hôtel proche de l'aéroport de Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

Je cherche 1 hôtel proche de l'aéroport de manille (arrivée tardive puis départ tôt le matin).

J'ai lu les posts mais n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...

J'avais repéré le townhouse hotel mais d'après les critiques lues sur trip advisor, je vais éviter.

- le Biancas garden : 2139 M Adriatico Street, Manila, Malate, Philippines

est assez tentant d'après ce que j'ai lu dans ce forum mais il est à environ 10 km de l'aéroport et j'ai peur que ça fasse long.Est-ce que le

- Ermita Tourist Inn 0 Etoiles 1549 A. Mabini Street Corner Soldado Street, Ermita Manila, Philippines est proche de l'aéroport? D'après ce que j'ai pur lire sur ce forum, il est recommendable ...

Sinon, auriez-vous des suggestions (budget raisonnable)

Merci d'avance
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu sait mamille ce n'est pas los angeles en taxi ta est en 1/2 h au centre moins si c'est trés tard de méme le matin avant 6 h sa roule moi je descend toujour au ermita tourist inn 15 euros avec clim c'est sur mabini et soldado les taxi connaisse il est également dans le lonely planet le tout en 300 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
EM Emmastockh ·
merci;

c'est par un de tes posts précédents que j'ai cité le 'ermita'. (j'avais également surfé sur ton site de photos très intéressantes)

par contre 😊 je ne saisis pas trop "en taxi ta est en 1/2 h au centre moins si c'est trés tard de méme le matin avant 6 h sa roule"

je dois comprendre qu'avant 6 h le matin, j'arrive à l'aéroport en 1/2 h?

Merci

slts
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour L'hôtel le plus proche est le Manila Airport Hotel juste en face du terminal 1 (arrivé des vols internationaux hors Cebu Pacific) Tu peux y aller à pied en tirant la valise. C'est de l'autre coté du parking..! Compter un quarantaine d'euros...ils sont habitué aux arrivées tardives. Tu peux réserver en ligne. Il y a même un salon de massage au rez de chaussée et un fast food. The Manila Airport Hotel - 99 PAL Drive Airplane Village, Brgy. Vitalez, NAIA 1 Complex - Paranaque City Philippines

Telephone: (+632) 854.7549 to 50 Fax: (+632) 854.7976 Mobile No:+63920.8080082

www.manila-airporthotel.com reservations@manila-airporthotel.com

Bon voyage
RO Routard14 Veteran ·
🙂oui je me suis rendu plusieur fois a l'aéroport avant 6h sa roule tout seule
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
EM Emmastockh ·
merci beaucoup pour vos réponses

vu le peu de temps que nous aurons pour dormir, je penche pour l'hôtel de l'aéroport !!!🙂
JO Joel44 Regular ·
Y'a aussi le Grami hotel à Paranaque, 20 min de l'aéroport quand y'a pas de bouchons...

http://www.fnetravel.com/english/manilahotels/dg-grami-hotel.html

🙂

Similar discussions

You might also like