Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion pour partir en voyage j'ai en mains mais deux lonely planet de l'indonésie et des philippines et je n'arrive pas du tout a me fixer sur l'endroit ou aller !!!Mon départ serais au alentour du 08 janvier et retour ± 20 février 2015...Les deux endroits m'inspire plus que tout mais puisque je suis seule j'ai peur de m'ennuyer deux mois au philippines puisqu'il s'agit plus d'un superbe endroit avec des belles plages et des paysages a couper le souffle, mais j'imagine plus un voyage adorable a faire en couple, j'ai pas non plus envie d'être labah et de me sentir seule au monde...J'ai l'impression qu'il y moins de grand site d'interet que L’Indonésie (corrigé moi si je me trompe)Le but du voyage est évidemment de profité du soleil, être dépayser au maximum, faire de la plongée sous-marine, si possible visité des vielles cité comme angkor (cambodge), hampi(inde) , quelques temple malgré que après quelques'un c'est assez, monter une ou deux montagne...Bref
Merci de votre aide :)








