Philippines: logement à Port Barton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de logements sur Port Barton je regarde a fond sur le net et je ne trouve pas grand chose J'ai bien compris que pratiquement tous les Hotels se trouvaient sur la plage Nous serons 3 Croyez vous qu'il faut réserver des maintenant en sachant que nous arriverons le 18 sur Port Barton? Ou que je pourrais trouver directement sur place ?

Merci a vous tous les voyageurs
JI Jinjin1109 Regular ·
Bonjour,

Je m'y rends en Mars et j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel par sécurité (AUSAN BEACH RESORT), apparemment Port barton serait de plus en plus prisé. J'imagine qu'il restera malgré tout quelques places sans réservation à l'avance..

Ausan beach resort, deep moon resort, summer homes, ... ressortent régulièrement sur le forum... mais bon je laisse la parole aux experts du forum...
IV Ivert Veteran ·
Salut,

À ta place, je réserverais tout de suite. En 2015, nous étions au Deep Moon Resort et avions été satisfaits. Voir sur cette page. 🙂
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le 18 de quel mois ? il y a de plus en plus d'hébergements à port barton, en plus des classiques sur la plage, qui ont un site internet. si on n 'a pas réservé, soit on se fait emmener par un rabatteur, soit on pose ses bagages au miamiam glouglou pour déjeuner ou boire un coup, et on fait le tour du village. ce n'est pas très grand. princesa michaela a souvent de la place, le deep moon est pratiquement toujours complet, ainsi que ausan. el dorado a parfois de la place, de mème que bamboo, elsa ou el busero.
cottet
FL Flosolina ·
Bonjour,

Nous partons Le 18 février pardon Merci pour ces infos, je vais me remettre dans mes recherches des maintenant. En naviguant sur les forum j'ai lu que Port Barton Etait a faire ??? Nous allons faire 1 semaine dans la région de Luzon ( Baguio, Banaue, Batad, Sagada...) Et ensuite direction Palawan (Puerta pincesa, port Barton, El nido ...) Merci a vous tous
CO Cottetcottet Globetrotter ·
port barton est un village au fond d'une baie, avec une superbe plage, pas trop esquinté par le tourisme, mais rassurez vous, ça vient😕. excursions dans les iles avec un meilleur snorkelling qu'à el nido. calme le soir, idéal pour quelques jours de détentes ou de relaxation. de belles ballades à faire à pied même si maintenant ça peut se faire en moto ! triste !
cottet
FL Flosolina ·
Merci Ivert Ton Blog donne un très belle aperçu de ce que nous allons voir Nous nous languissons de partir ....
FL Flosolina ·
Merci pour ces infos... J'espere que ce sera encore preservé Je bois tiendrai au courant de notre periple en famille
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Boivez pas trop quand meme...Ha Ha Ha!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FL Flosolina ·
Mon doigt a ripper Mais je vais quand meme me faire quelques apéro 😉
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le barton bistro, sur la plage, et aussi le bar du deep moon ! tous très bons sur le long island🤪
cottet

You might also like