Cherche musique philippine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour je recherche un album que j ai entendu pendant mes vacances aux philipinnes ça s'appel AFFAIR MIX BISROCK CMC c'est du rap reggae si quelqu un sait ou je peux me procurer cet album je veux bien les renseignements merci
JE
Salut,

Je demanderai a Riezel, et si je le trouve, je te recontacte.

Amities a vous deux.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
MA
Salut! Au bout de 6 ans as tu trouvé cet album? Ça m'intéresse! ;)
VA
Salut Non jamais trouvé mais je désespère pas j y retourne l année prochaine pas pu y aller cet année j y actuellement à koh lipe en thailande
LE
Je te conseille de chercher sur youtube, il y a un large choix, mais j'ai pas trouver ta reference!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO
Salut Non jamais trouvé mais je désespère pas j y retourne l année prochaine pas pu y aller cet année j y actuellement à koh lipe en thailande

Koh Lipe, un bon souvenir, nous y avions séjourné il y a 4 ans il parait que cela a construit pas mal depuis comment est-ce? B
Tout finit par s'arranger...même mal.
VA
Beau, belles plages, Certes mais très cher Si on avait su En plus victime de vol de cash Bonjour les vacances!! On aurait dû rester sur notre première idée mais peur que ça fasse un peu court pour la durée du séjour Thaïlande pays du sourire pas pour tout le monde On nous y reprendras plus!!!
DO
désolé pour vous[:/]
Tout finit par s'arranger...même mal.
MA
Je vais aux philippines dans 1semaine et j'hésite a faire en plus du nord de Manille (rizières, waterfall...) Cebu et Palawan ou juste l'une des deux iles. Je ne veux pas courir partout mais profiter un max! Quelle île me conseillerais-tu? Autre question: Pourrais-tu me conseiller un bon bar ou autre pour écouter du reggae!! :) merci d'avance!
LE
Palawan, sans hesiter! Il y a des restau-bar a El Nido avec des bands qui jouent en live, reggae et rock!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE
Tous les vendredi a Bantayan en live.
JE
Alalalala !!! Et dire que les grilled squid vous attendaient.....Hehe Amities a vous deux. Denis & Co
MA
Merci beaucoup! Si vous avez quelques spots à le conseiller je prends!! Y a til des plages d'où l'on peut observer des planctons luminescent? Et autre chose oú peut on voir des dauphins de prés? Marchiiiii!!! 😊 Il me taaaaaarde!!! 😆😆

You might also like