Shopping à Manille
by Washaw
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaite acheter des tshirts, pantalons, pulls... et surtout appareils electroniques genre tel, headphones, mac iphone... et meme si possible une camera semipro sony z1.
où à manille ?
merci
Dave
salut,
perso j'ai trouvé pas mal de choses(fringues surtout) au robinsons department store mais pour les appareils electronique il vaut mieux aller a makati (ayala center) 😉
Salut,
une seule adresse, tu prends un taxi et tu demande Glorietta à Makati. C'est un centre commercial où tu trouve tout ce que tu veux. Il est divisé en 4 secteurs, il y a eu une explosion il ya trois semaines dans Glorietta 2, on ne sait toujours pas si c accidentel mais aucun attentat n'a été revendiqué. Il y a une semaine, ce secteur était donc encore fermé mais les autres restent ouverts. Pour les mecs en super intéressant au niveau prix il y a Levis, Docker et Marithé François Girbaud (ils sont tous dans le même secteur) si c'est ton style et quasiment toutes les marques de sport sont beaucoup moins chères. Pour les appareils je ne sais pas trop si tout est intéressant mais tu trouveras ce que tu cherches en tout cas. Après il faut bien vérifier que ça soit compatible avec les prises européennes car ils ont des prises plates là bas. D'ailleurs si tu emmenes des appareils, pense à prendre un adaptateur.
Bon shopping!
Del
une seule adresse, tu prends un taxi et tu demande Glorietta à Makati. C'est un centre commercial où tu trouve tout ce que tu veux. Il est divisé en 4 secteurs, il y a eu une explosion il ya trois semaines dans Glorietta 2, on ne sait toujours pas si c accidentel mais aucun attentat n'a été revendiqué. Il y a une semaine, ce secteur était donc encore fermé mais les autres restent ouverts. Pour les mecs en super intéressant au niveau prix il y a Levis, Docker et Marithé François Girbaud (ils sont tous dans le même secteur) si c'est ton style et quasiment toutes les marques de sport sont beaucoup moins chères. Pour les appareils je ne sais pas trop si tout est intéressant mais tu trouveras ce que tu cherches en tout cas. Après il faut bien vérifier que ça soit compatible avec les prises européennes car ils ont des prises plates là bas. D'ailleurs si tu emmenes des appareils, pense à prendre un adaptateur.
Bon shopping!
Del
del
Bonjour
Pour votre shopping Makati c'est bien. "Glorieta, Greenbelt. Landmark, sm, quand, etc etc
à San Juan "Greenhills" aussi c'est pas mal😉
Je fais mes shopping à Divisoria à tous les TUTUBAN et 168 c'est le plus connu. le bonheur labas😛 ...et Baclaran ! mais pour vous il faut vous accompagné par 1 philippin (e) il vous guidera car il y'a les sortie à droite à gauche.
Pour votre shopping Makati c'est bien. "Glorieta, Greenbelt. Landmark, sm, quand, etc etc
à San Juan "Greenhills" aussi c'est pas mal😉
Je fais mes shopping à Divisoria à tous les TUTUBAN et 168 c'est le plus connu. le bonheur labas😛 ...et Baclaran ! mais pour vous il faut vous accompagné par 1 philippin (e) il vous guidera car il y'a les sortie à droite à gauche.
Question vêtements à Manille dans les malls tu feras les meilleurs affaires de toutes
l Asie du Sud Est et de loin ! pour l'électronique ce n'est pas l'endroit, aussi chère
qu' en Europe voir plus en ce qui concerne les marques ! le Pesos colle l 'Euro depuis
plus de 6 mois alors que le dollar dévisse .
Pour les malls, comme dit ci dessus Ayala center à Makati (Métro Ayala) peut
largement prendre une journée avec tout ses shopping centers en enfilade !
Un autres secteur intéressant pour "magasiner" est sur Ortigas (métro Shaw où
Ortigas) il y a de quoi faire encore une bonne journée entre SM mégamall où il
y a une grande surface électronique, Shangri-La Plaza Mall très upscale, de
même que Podium et Robinson Galleria plus cheap .
Sinon toujours pour les fans de shopping, à ouvert en 2006 un des plus grand
shopping mall du monde (il serait dans le top 10) " Mall of Asia " sur la route
de l' aéroport en bordure de mer, superbe, boutiques en plein air ou à l' intérieur,
promenade le long de l'océan, vaut le coup d' oeil ! grande surface électronique ici aussi .
Sinon les centres de Greenhills et Divisoria ne valent que pour les contrefaçons,
attractives à la vue et au prix mais de bien piêtres qualités à l'usage .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
Greenhills et Divisoria ne valent que pour les contrefaçons,
attractives à la vue et au prix mais de bien piêtres qualités à l'usage .
c'est faux à Divi où Greenhills il y'a pas que ca😛.
J'ai oubliée, à Makati il y'a Rustan's et Rockwell bon c'est un peu cher là😎
Landmark il y'a un ti resto😛 à haut très bon au 2ème) étages
c'est faux à Divi où Greenhills il y'a pas que ca😛.
J'ai oubliée, à Makati il y'a Rustan's et Rockwell bon c'est un peu cher là😎
Landmark il y'a un ti resto😛 à haut très bon au 2ème) étages
Log in first, then come back to this page.









