Taxis à l'aéroport de Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Est-il possible de trouver un taxi-meter à l'aéroport de Manille a 23 heures pour me rendre à mon hotel qui se trouve à 6-7 km ? Combien devrais-Je payer ?

Recemment, j'ai lu un très court article sur la mauvaise réputation de cet aéroport à savoir les toilettes sont très sales, lors du contrôle des bagages des choses disparaîtraient, etc. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ?

Bonne soirée à tous en espérant que vous me donnenez de bonnes nouvelles pour calmer mes inquiétudes ...
JA Jack99 Veteran ·
Article fantaisiste. Réfléchie 2 secondes comment veux-tu que tes affaires disparaissent lors du contrôle des bagages ? A moins que tu ne sois aveugle car je te rappelle que tu es présent lorsque les douanes te font ouvrir tes bagages. Par ailleurs, je n'ai jamais vu le moindre étranger se faire contrôler ses bagages à Manille. Quant aux toilettes sales, encore des bêtises.
AK Akyrion Veteran ·
Aucune inquiétudes à avoir à l'aéroport de Manille, ni mieux, ni pire qu' ailleurs...Pléthore de taxis vous tendrons les bras 24/24 h à des tarifs raisonnables, la propreté des toilettes dépendra de la personne qui sera passé se soulager avant vous, et votre vigilance sans nul doute extrême au contrôle des bagages empêchera à coup sûr un indélicat de s'y servir...Vraiment pas le coup d'être inquiet pour si peu, ou alors il est préférable de rester chez soi c'est beaucoup plus rassurant 😉
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PA Pasayeno Regular ·
Les aéroports de Manille et ceci depuis quelques années n'admettent plus que les taxis accrédités pour éviter tout problème comme il y a pu en avoir par le passé. 2 types de taxi : Taxi "Jaune" officiel de l'aéroport avec compteur, un peu plus cher que les taxis non accrédités mais sans problème. Parfait pour se rendre en ville. Autre choix, Taxi "blanc" avec prix fixe (ex. P440 pour Manila), en général réservé aux gens qui couvrent des distances plus longues. Le 1er devrait te coûter dans les P300 pour une course vers Malate ou Makati.
LO Lola27 Regular ·
Merci à toi de m'avoir répondu et de me donner des nouvelles aussi rassurantes ... je vais réserver à présent mon hôtel pour arrivée à Manille et prendre le taxi.

Aucun autre bon conseil à me donner en général sur les Philippines ?

Passe une excellente année 2012

Similar discussions

You might also like