Transports Manille-Sibuyan et Sibuyan-Siquijor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, aucune info sur le forum concernant mes questions. quels sont les transports possibles pour se rendre sur l'ile de Sibuyan en partant de Manille et ensuite de Sibuyan pour Siquijor ? merci de m'indiquer dans la mesure du possible, les moyens, mais également la durée des trajets, les crénaux horaires, une idée des tarifs. Pour information, mon voyage est prévu du 5 au 30 août. je vous remercie d'avance pour vos réponses précises. cordialement. chrisbagan
CHRISBAGAN
YB Ybug Regular ·
le p'tit futé donne les indications suivantes: De Manille, MBRS Lines le lundi et le vendredi à 17h. 10heures de trajet et 300 à 500psos arrivée à Romblon puis liaison pour Cajidiocan port d'entrée de Sibuyan. 153 Maginhawa St., Sikatuna Hill. Q.C./ Pier 8, North Harbour, MANILA Romblon est à 2 heures de Boracay.

Il est peut etre plus court de partir de Batangas à 2-3h de bus de Manille tu trouveras ce sujet déja traité dans ce forum en suivant ce lien

http://voyageforum.com/voyage/liaison_par_bateau_ferry_romblon_donsol_philippines_D1569711/
ybug

Similar discussions

You might also like