Vol Manille-Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

N'etant toujours pas parvenu à reserver un vol Manille Puerto-Princesa Par Cebu ou Philippines Airlines (carte rejetée), nous envisageons de prendre directement nos billets sur place, d'où cette premiere question: Arrivant à l'aeroport international ( à 9h45), il y a t'il moyen de savoir si il reste des places et d'acheter les billets pour un vol dans la journée, où faut'il se rendre au T3 (terminal d'ou partent les vols pour Palawan) avant?

Au depart nous pensions prendre un aller retour Manille - Puerto-Princesa, maintenant je me demande s'il il ne serait pas mieux de faire :Manille - Puerto-Princesa et repartir de El Nido donc deuxieme question: les vols El Nido Manille sont-il frequents? faut-il reserver avant si oui combien de temps en sachant que nous y serons la premiere semaine de decembre (nous arrivons le 23 nov et comptons rester les 2 semains à Palawan)

Merci Boons
DA Daisyone Globetrotter ·
pour les vols intérieurs, va voir sur le site de l'agence philipino travel agency à Manille, on peut acheter des vols. Tatatou (un membre VF)en a acheté et moi je vais aussi les prendre là.
daisy
BO Boons31 ·
merci

je suis allé sur leur site mais j'ai pas tout compris.

ils demandent 3 jours pour la reservation, et on retire les billets à Manille (obligé de passer en ville?) et c'est fermé le dimanche ou au domestic mais uniquement pour Seair.

Si t'as plus d'infos?
TA Tatatou Veteran ·
Bonsoir,

Effectivement on a contacté par mail Filipino travel agency, on leur a expliqué ce qu'on voulait. Le correspondant internet est très sympa (on lui a fait changer plusieurs fois les vols et les horaires). On a dû envoyer une copie des passeports et de la CB et la semaine dernière on a reçu nos billets électroniques par mail avec le coupon du paiment. Ils sont très sérieux. Tu peux leur faire confiance. Nous c'est pareil on va arriver le 14 décembre sur Manille et on voulait filer directement sur Palawan. Il nous a donc trouvé un vol en début d'aprés midi le 14 décembre. On a aussi réservé par son intermédiaire le Puerto Princesa Cebu pour le 22 décembre. Je suis toujours en contact mail avec cette agence pour un Cebu - Manille.

Pour ton info, cette agence nous a été conseillée par des hotels étoilés de Palawan (plusieurs hotels).

Si tu veux l'adresse mail de ce contact, dis-le moi.

TATATOU
BO Boons31 ·
merci pour ta reponse

Oui je veux bien le mail de ton contact.

Nous nous partons deux semaines arrivée à Manille le 23/11 retour le 7/12.

J'ai lu sur leur site qu'il leur fallait 3 jours ouvrables pour faire la reservation on devrait etre encore dans les temps

A+ boons
TA Tatatou Veteran ·
voici son adresse mail :

jguadalupe@filipinotravel.com.ph

TATATOU
BO Boons31 ·
Je te remercie tatatou

je viens d'envoyer le mail, je continuerai ce post pour vous informer de la suite

Boons
BO Boons31 ·
Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu de reponse de la part de ton contact, j'ai renvoyé un mail il y a 2 h pour savoir s'il avait reçu ma demande... pas reponse

je comprends de ne pas recevoir de proposition dans la minute, mais un petit mail comme quoi ma demande est prise en compte ne serait pas de refus, surtout que je me sers de gmail et il n'y a pas d'accusé de reception en version webmail.

Tatatou peux tu me dire si tu as eu une reponse rapide ou pas

merci boons
BO Boons31 ·
aucune nouvelle de la part du contact donné, alors j'ai rempli la demande de billet en ligne sur leur site et tjs pas de nouvelles leur serveur à un probleme car mes mail me reviennent 2 jours après, pour sur-ocupation du serveur.

Je suis donc passé par Opodo 2 fois plus cher, mais on devrait pas galerer et vu qu'on à que 2 semaines sur place autant ne pas perdre de temps.

J'en ai profité pour appeler la Casa Linda à puerto princesa et j'ai reserver une chambre pour la nuit de dimanche, on decolle demain matin à 6h de Toulouse, pour Manille via Amsterdam. et ensuite Manille puerto soit en gros 26 h de voyage avec les attentes.

A+ boons
NO Nouenovoyage Regular ·
Salut Boons31,

BON VOYAGE et raconte nous a ton retour !!!!!

http://nouenovoyages.free.fr/
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
BO Boons31 ·
ok merci

j'ai ete sur votre site, c'est bientôt pour vous aussi.

A+ boons
TA Tatatou Veteran ·
bonsoir,

Je suis fort surprise de lire que Jen ne te répond pas car moi j'ai réponse à tous mes mails. Il a été en arrêt maladie quelques jours mais il a repris aujourd'hui. Et donc aujourd'hui il m'a envoyée mes billets électroniques. Tu devrais réessayer car franchement j'ai toujours des réponses à mes mails, effectivement pas forcément le jour même mais au pire 2 jours après. Tiens moi au courant.

TATATOU
BO Boons31 ·
Bonjour

Et voila, déja rentré depuis dimanche soir, la reprise lundi matin a été dure...

Enfin, Super voyage, les philippins sont vraiment très sympa et Palawan... faut y aller, c'est beau, sauvage, sur terre sous terre, sur l'eau sous l'eau...

Je raconterai ça en detail un peu plus tard, car le boss veille :(

Boons
NO Nouenovoyage Regular ·
Super!!! je pense que je ne suis pas la seule a attendre ton récit Bientôt c'est notre tour !!!

Bonne reprise
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/

Similar discussions

You might also like