Photo de passeport: j'ai perdu mes cheveux (Chine - Russie - Inde - Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, mon passeport date de 2007 donc valable, j'avais les cheveux longs, mais depuis je me dégarnis et du coup j'ai rasé, je pensais en suplement ramener ma pièce d'identité, car je vais passer la chine la russie linde népale ....est ce que j'ai un risque à ce que l'on me refuse l'entrée ou bien je devrais refaire mon passeport? dois je refaire tout mon passeport dans ce cas?ou le problème des cheveux long ne pose pas de problème
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

http://terenceabela.weebly.com/
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, mon passeport date de 2007 donc valable, j'avais les cheveux longs, mais depuis je me dégarnis et du coup j'ai rasé, je pensais en suplement ramener ma pièce d'identité, car je vais passer la chine la russie linde népale

Bonjour,

....est ce que j'ai un risque à ce que l'on me refuse l'entrée ou bien je devrais refaire mon passeport? A mon avis, pas besoin de refaire votre passeport s'il est encore valable pas mal de temps... La seule chose qui peut vous arriver c'est que vous allez rester coincé au poste frontière plus longtemps qu'une personne qui ressemble à la photo d'identité... Faut bien qu'ils s'assurent que vous êtes bien l'individu sur le document présenté, non?

Dois je refaire tout mon passeport dans ce cas? Oui, à ma connaissance il n'y a pas de possibilité de refaire partiellement un passeport, si toutefois vous décidez d'en refaire un pour éviter d'éventuelles tracasseries.

Cordialement
CH Chatokay Globetrotter ·
Perruque ?
FE Fexon Globetrotter ·
Perruque ?

Une perruque avec des cheveux longs tu dis?

Naaan! ça va pas le faire! regarde :

😏😏😏
AM Americas Veteran ·
Avec les passeports biométriques les douaniers ne sont plus aussi regardant... ils vont sans doute esquisser un sourire mais ça passera san problèmes. Pensez un peu à beaucoup de femmes qui pendant la durée de validité de 10 ans de leur passeport ont changé je ne sais combien de fois de look 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MI Milou2008 Globetrotter ·
et aux passeports que l'on fait pour des bébés de quelques semaines à peine et qui sont valables dix ans...
FD FDB Globetrotter ·
Les filles se coupent les cheveux régulièrement pendant les 10 ans que dure leur passeport 😉 Jamais eu de problème à passer nulle part. A ta place, je ne m'inquièterais pas trop.
Faby
HO Hopesblife Regular ·
cool merci a vous tous pour vos réponses sa me fera economiser 80€
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

http://terenceabela.weebly.com/
AN Annya Veteran ·
et aux passeports que l'on fait pour des bébés de quelques semaines à peine et qui sont valables dix ans...

Non ils sont valables 5 ans.
Anba latè pa ni plézi !
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu sais que les cheveux ne font pas tout, ils savent reconnaître si c'est bien la même personne, je peux te dire que nous les femmes nous pouvons avoir les cheveux longs puis trés courts, et des coupes trés différentes et nous n'avons pas de problèmes pour passer les douanes.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Quand bien même ! (je confonds avec la CNI), de 0 à 5 ans on change de frimousse !

Similar discussions

You might also like