Photographe et studio photo en croisière sur le Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour , je vais bientôt partir en croisière sur le splendida , et je voulais savoir si quequ'un aurait par hasard les prix des photos , le dvd de la croisière et tout ce qui concerne la photo à bord .

Comment se comporte les photographes à bord ? Peut on leur demander des forfaits ou des photos partout ou l 'on se trouve ?

meilleurs salutations

jaillis 🙂😎
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

Pour les photos, il y en a pour tous les gouts.

Les photographes sont surtout là le soir :

- ils ont des stands qui changent chaque soir de décor près de la gallerie photo juste avant le restaurant le Reggia - les soirs de gala, ils mitraillent toutes personne entrant dans les restaurants - ils passent 2 à 3 fois dans le restaurant pour des photos à table, parfois ils vous prennent seul ou en couple, parfois l'un des photographes est déguisé type cuisto italien avec plat de pâte ou pirate. - la traditionnelle photo avec le commandant

Sinon, à chaque embarquement ou débarquement. Ou dans les escaliers centraux qui sont magnifiques les soirs de galas.

Mais il y a possibilité de demander des photos en studios, façon belle époque.....

Pour ma part, les plus belles photos sont celles des stands ou en studio car ils prennent vraiment le temps de vous mettre en valeur.

Les petites photos commencent à 9€90, puis 15 € selon la thématique ou la technique (intégration du parcours de la croisière, perspective du bateau, calendrier, l'homme ou la femme la plus sexy...). Nous en avons pris en format A4, 69 € les 3 photos + 2 gratuites.

Sur le Splendida en décembre et février dernier, en achetant un paquet golden DVD (car il y a plusieurs type de packaging mais je n'ai pas retenu les prix) ou des photos pour un montant de 70 €, vous receviez 2 coupons pour 2 cocktails gratuits.

Et pour 150 € d'achats, c'était 2 coupons pour un diner gratuit au restaurant Tex Mex (valeur 12 € le repas au Tex Mex).

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
JA Jaillis ·
Merci bcp pour les renseignements.

Alexandra
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Il existe également un forfait photo/vidéos (studio, excursions, etc) tout inclus à 199€.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
JA Jaillis ·
bonjour , A cool super , et on as quoi comme prestation avec ce prix ?

Similar discussions

You might also like