Photos commentées sur la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Hello,

Juste pour vous signaler que j'ai mis en ligne des photos commentées sur La Réunion ici : Photos commentées La Réunion

Il s'agit de photos prises en novembre de l'année passée. Les premières sont des photos en vol, avant et pendant le championnat de France de parapente. Ensuite il y a des photos prises en randonné dans Mafate, et d'autres sur la cote Ouest.

Cétait au moment ou la Chikungunya était encore trés limitée et aurait pu être traitée plus facilement...
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
FU Fusoir ·
Super sympa les photos. Il y en a pas mal quand même !
PA Palmiste Regular ·
Magique, fabuleux, grandiose!... j'ai regardé ces photos avec beaucoup d'émotion. C'est la Réunion telle qu'on ne la voit pas et la majestueuse beauté de notre ile.... Bravo...du travail de professionnel...
KE Kerval Regular ·
bonjour,

très sympa tes photos, bon travail !

les trois bassins : en partant du haut : bassin des Aigrettes, bassin Malheur, bassin Cormorans.

@ bientôt sur l'île !

bye
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
GD GdJack Regular ·
Merci beaucoup à tous pour les encouragements 😊

Mais non, ce n'est pas du travail de pro, c'est juste de l'amateur passionné qui a de magnifiques paysages devant ces yeux et son objectif ! 😉
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
BR Bravossimo Regular ·
Bonjour, bravo et félicitations pour vos belles photos sur la REUNION ; et sur les autres destinations aussi.!! Mais s'agissant de la REUNION, elles confirment, au dela de votre talent, l'extrème beauté de notre Ile. cordialement
KE Kerval Regular ·
bonjour !

je me suis lancée, ça m'a donné envie de faire aussi un blog :

http://blog.iledelareunion.net/missval/

bonne journée à tous !
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
NO Nomadisa ·
Bonjour!

Je viens de regarder ... avec envie votre blog! Je vis en Lorraine avec mon mari et mes 3 enfants et nous souhaitons muter à La Réunion l'année prochaine. Je voudrais savoir si l'aclimatation se fait rapidement, pour le couple et les enfants; si le choix d'un logement n'est pas trop difficile et couteux pour une maison avec 4 chambres; si vous ne souffrez pas du mal du pays et tout et tout!! J'ai hâte de recevoir un maximum d'informations de la part d'une "éxilée" en famille!

Amicalement,

Nomadisa
nomadisa

You might also like