GdJack · 25 avril 2006 à 13:37 8 messages · 6 participants · 2 636 affichages | | | | 25 avril 2006 à 13:37 Photos commentées sur la Réunion Message 1 de 8 · 2 636 affichages · Partager Hello,
Juste pour vous signaler que j'ai mis en ligne des photos commentées sur La Réunion ici : Photos commentées La Réunion
Il s'agit de photos prises en novembre de l'année passée. Les premières sont des photos en vol, avant et pendant le championnat de France de parapente. Ensuite il y a des photos prises en randonné dans Mafate, et d'autres sur la cote Ouest.
Cétait au moment ou la Chikungunya était encore trés limitée et aurait pu être traitée plus facilement... | | | À: GdJack · 25 avril 2006 à 22:55 Re: Photos commentées sur la Réunion Message 2 de 8 · 2 616 affichages · Partager Super sympa les photos. Il y en a pas mal quand même ! | | | À: GdJack · 26 avril 2006 à 7:11 Re: Photos commentées sur la Réunion Message 3 de 8 · 2 604 affichages · Partager Magique, fabuleux, grandiose!... j'ai regardé ces photos avec beaucoup d'émotion. C'est la Réunion telle qu'on ne la voit pas et la majestueuse beauté de notre ile.... Bravo...du travail de professionnel... | | | À: GdJack · 26 avril 2006 à 7:52 Re: Photos commentées sur la Réunion Message 4 de 8 · 2 603 affichages · Partager bonjour,
très sympa tes photos, bon travail !
les trois bassins : en partant du haut : bassin des Aigrettes, bassin Malheur, bassin Cormorans.
@ bientôt sur l'île !
bye | | | À: Kerval · 26 avril 2006 à 19:25 Re: Photos commentées sur la Réunion Message 5 de 8 · 2 593 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour les encouragements 
Mais non, ce n'est pas du travail de pro, c'est juste de l'amateur passionné qui a de magnifiques paysages devant ces yeux et son objectif ! | | | À: GdJack · 11 mai 2006 à 14:33 Re: Photos commentées sur la Réunion Message 6 de 8 · 2 506 affichages · Partager Bonjour, bravo et félicitations pour vos belles photos sur la REUNION ; et sur les autres destinations aussi.!! Mais s'agissant de la REUNION, elles confirment, au dela de votre talent, l'extrème beauté de notre Ile. cordialement | | | À: Kerval · 4 mars 2009 à 17:04 Re: Photos commentées sur la Réunion Message 8 de 8 · 1 753 affichages · Partager Bonjour!
Je viens de regarder... avec envie votre blog! Je vis en Lorraine avec mon mari et mes 3 enfants et nous souhaitons muter à La Réunion l'année prochaine. Je voudrais savoir si l'aclimatation se fait rapidement, pour le couple et les enfants; si le choix d'un logement n'est pas trop difficile et couteux pour une maison avec 4 chambres; si vous ne souffrez pas du mal du pays et tout et tout!! J'ai hâte de recevoir un maximum d'informations de la part d'une "éxilée" en famille!
Amicalement,
Nomadisa | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |