Des photos, des photos...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SM Smouchy Veteran ·
tout depend....de ta notion de loin....
AR Aristomakos Globetrotter ·
L'Andalousie a déjà été proposée, je vais dire la région de Valence...(en tous cas c'est dans le tiers Sud de l'Espagne, me semble t-il..)
SM Smouchy Veteran ·
VALENCE ET TIERS SUD:NON!😉
LA Laula Veteran ·
Catalogne alors....................
galice ?
SM Smouchy Veteran ·
NI CATALOGNE, NI GALICE.....courage, il n'y a, en Espagne, que 17 communautes autonomes et 2 villes autonomes....
LA Laula Veteran ·
Entonces: Castilla y Leon .............car la proximité de la mer semblait être relative d'après tes réponses.

Merci pour l'info sur les communautés autonomes de l'Espagne...........j'ai découvert ainsi les 2 villes autonomes mais elles sont en bord de mer donc je les ai éliminées!
SM Smouchy Veteran ·
pas encore😉.....
LA Laula Veteran ·
La plus petite alors: la Rioja?
TC Tchountchoun Regular ·
en Aragon peut-être ?
LA Laula Veteran ·
t'as pas un tout petit indice?..............historique, personne, un détail !!!
CH Christian06 Veteran ·
.......mais elles sont en bord de mer donc je les ai éliminées!

C'est pas parcequ'il y a laula, qu'il faut l'éliminer 😛
SM Smouchy Veteran ·
un indice..................il y a plus que 10 ans que la cathedrale est en refection................les prochaines manifestations... pas tres loin pourrais accelerer la fin des travaux
LA Laula Veteran ·
d'après les réponses il semblerait que ce n'est pas au bord de mer c'est pour cela que j'ai éliminé: Cueta et Melilla.................... 🙁 et puis d'abord j'élimine rien moi...........je CHERCHE et je ne TROUVE PAS................ bon weekend!
catalogne ?
SM Smouchy Veteran ·
catalogne, pour la deuxieme fois😉, NON!
saragosse ?
SM Smouchy Veteran ·
la ville de saragosse, non! la province de saragosse, dans la communaute autonome d'aragon, OUI!

reste a trouver la ville:comme indice, sa belle cathedrale est en restauration depuis 25 ans (visite interdite!) mais grace a la prochaine foire internationale (theme principal:l'eau) qui se tiendra a saragosse en 2008, l'argent necessaire est enfin arrive....et la belle pourra etre a nouveau frequentable!
teruel ????????
SM Smouchy Veteran ·
non ce n'est pas Teruel

Similar discussions

You might also like