Photos et renseignements sur Koh Lipe en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
slt a tous alors j'ai un copain qui a fait un peu le tour de la thailande et ns conseille avec mon copain d'aller voir Koh Lipe je voudrais en savoir plus sur cet endroit qui a l'air paradisiaque et si quelqu un a des photos merci a+ jessy
jb
BA Barbot Globetrotter ·
alors j'ai un copain qui a fait un peu le tour de la thailande et ns conseille avec mon copain d'aller voir Koh Lipe je voudrais en savoir plus sur cet endroit qui a l'air paradisiaque et si quelqu un a des photos

Salut Jessy,

je vois que tu viens d'arriver sur le forum donc pas habituer des outils de recherches normal pas de soucis, regarde ce lien tu y trouveras plein d'infos sur Koh-lipe et des photos .😉

http://voyageforum.com/v.f?guest=50225199&do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=koh+lipe&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&au
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marji Veteran ·
Koh Lipe est jonchée de bouts de verre et de détritus, à part ça, c'est beau oui :/
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SI Sidartha Globetrotter ·
Ko Lipe, c'est à voir mais attention au "retour" de baton ....je veux dire par là, si il ya quelques temps c'etait encore comme cela ......

Il faut malhereusement plus trop esperer t'y retrouver seule ... malgré tout, le coin et le cadre restent sympa et si c'est ton premier voyage en Thailande, tu ne regrettera rien 😉.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NN Nnthanh Veteran ·
OUI, c'est jonché de bouts de verre tout le long de la Plage Andaman ... Plusieurs personnes étaient blessées très sérieusement pour être évacuées à l'Hôpital provincial de HAT YAI ... après avoir attendu dans la souffrance toute la nuit ! Plein de détritus aussi dans le petit bois de la plus belle plage de la photo parmi les réponses ! KOH LIPE est belle mais un peu spéciale !
NN Nnthanh Veteran ·
😎 Sur cette Photo de Sidartha ... c'est le coin le plus beau de la Plage Andaman sur Koh Lipe ! C'est d' ici qu'on peut voir le Lever et le Coucher du Soleil du même endroit : au bout de ce promontoire ! Tout le monde peut faire du camping dans ce petit bois très joli parmi les tas d'ordures au pied de ces arbres ! C'est gratuit ! Tous les jours au lever et au coucher du soleil, je me promenais pendant 28 jours sur cette plage! MAIS on dois faire très attention où l'on met ses pieds car il y a plein de morceaux de verre sortis du sable le long de cette plage ! J'en ramasse 1 à 2 kgs toutes les semaines dans un sac en plastique mais il en reste toujours ! Faites-le de même si vous y êtes ... sinon il y a beaucoup de chance que vous seriez une prochaine victime ? Des gens étaient sérieusement blessés ! Et pas d'Hôpital ou d'infirmerie sur Koh Lipe!
JA Jaroulz Regular ·
Perso je ne connais pas cette ile, mais en cherchant, je suis tombé sur des photos

http://people.w3.org/stephane/worldtour2006/lipe-bulon/index-DSCN2412.html

Voilà :)
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
SI Sidartha Globetrotter ·
Et oui, malheureusement, c'est bien ce que tu dis qui arrive ici et bientôt .... ailleurs ! auissi tirste que cela puisse paraitre, c'est la réalité et ton "action" est tres louable, c'est également ce que j'ai fais mles 2 dernieres fois que j'ai mis les pieds là bas.... ce qui est encore mieux, c'est d'en parler autour de toi, de voir les gens - les enfants en particulier - qui au début se moqueront de toi et puis qui viendront t'aider, ils prendront cela comme un jeu et ce sera "à celui qui en ramassera le plus"...

mais quel dommage, quel dommageeeeeeeee de devoir parler comme çà d'un paradis où une poignée d'abrutis (qui ne revioendront snas doute jamais sur l'île) rendent des lieux dangeureux pour les autres 😕
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Manneke Regular ·
Est ce vraiment à ce point là?? Maintenant j'hésite à y passer, pas envie de faire gaffe à chaque cm² de la plage🤪

Pourquoi dit on que c'est une ile "spéciale"🙂 Merci @++

Similar discussions

You might also like