Photos de voyages (Asie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous les membres de VF !

Je parcours régulièrement le forum pour y puiser des idées ou des conseils lors de mes voyages. Merci pour cette communauté très active.

Mon 1er message et je vous présente mon site - non pas pour faire de la pub mais parce que je pense que cela constitue véritablement une bonne présentation !

Je suis basée à Singapour et voyage régulièrement dans la région. Les voyages, c'est un peu une drogue ! Quand on a commencé, difficile de s'arrêter.

Je suis également fan de photographie et suis toujours prête à dégaîner mon Canon 40D !

Après avoir assemblé pas mal de photos de différents pays (Singapour, Malaisie, Indonésie, Birmanie, Vietnam, Cambodge, Japon, Thaïlande, Philippines, etc...) j'ai créé EmiLink*, mon site de photographies de voyages.

J'espère que vous apprécierez la visite et je suis ouverte aux commentaires, suggestions :)

A très bientôt pour des astuces voyages ! Emilie

Extrait de l'album Bornéo...
EmiLink.fr - Photos de Voyage
BE Bernardbuchs ·
🙂 OAU super cool ton Blog.Moi j'ai aussi bien voyager autour du monde et j'admire ce que à fai.Bravo Je vais partire en Birmanie dans une semaine et me rejoui deja super Baj Baj
Buchs Bernard Suisse
EM EmiLink ·
Merci ! La Birmanie, un super voyage... Mon préféré de tous même ! Excellent voyage à toi 😉
EmiLink.fr - Photos de Voyage

Similar discussions

You might also like