nous partons à phuket en novembre pour 17 jours. voici notre itineraire: 3 jours a kamala 3 jours a chiang mai 4 jours a karon 3 jours a koh phi phi et pour finir 3 jours de nouveau a karon
donc voici mes questions :( preparez vous j'en ai pas mal lol)
1) peut on louer un scooter aux alentours de l'aeroport? si oui avez vous le nom du loueur , un qui soit serieux et pas un arnaqueur comme j'ai pu lire 2)que voir dans le nord de phuket et aux alentour de kamala pendant les 3 premiers jours? 3)quel plage est la plus jolie et tranquillle au nord de phuket 4) un bon centre de plongée francophone vers kamala;quel site de plongée est a voir ? 5)des bons restos 6)a chiang mai ; que voir ? où manger sachant que nous restons environ 2 jours et demi. 7)que voir, que faire et que visiter dans le sud de phuket. 8)des bons restos vers karon? 9) que voir , que faire a koh phiphi? quel parti de l;ile est le mieux pour plonger? 10) combien coute le trajet jusqu'a koh phi phi en partant de phuket? 11) un endroit a phuket pour se faite masser pas trop cher
voila il y en a deja pas mal , si d'autre me reviennent a l'esprit je les posterai. si vous pouviez un peu plus m'eclairer ce serait cool









