Phuket et les îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je pense que la réponse ou le post à été laisser. J'ai fait la recherche sur ce forum cela ne correspondait pas trop

Je vais aller sur phuket en janvier et visiter les îles ( koh phi phi...) De quel côté de l'île je dois prendre mon hotel pour avoir accès aux bateau?

Merci
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour effectivement sujet déjà traité, mais...jour de chance!! le départ sur Phiphi se fait cote est, mais cela ne sert à rien de résider de ce côté qui est le moins intéressant (d'après mes souvenirs) et le moins fourni en hôtels; donc fais plutôt ton choix sur la partie ouest (en recherchant toutes les références sur VF) et de toutes façons, le transport hôtel-débarcadère se fait très facilement et est assuré par de nombreux hôtels , agences de voyage , et autres bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FA Fafa3101 ·
bonjour effectivement sujet déjà traité, mais...jour de chance!! le départ sur Phiphi se fait cote est, mais cela ne sert à rien de résider de ce côté qui est le moins intéressant (d'après mes souvenirs) et le moins fourni en hôtels; donc fais plutôt ton choix sur la partie ouest (en recherchant toutes les références sur VF) et de toutes façons, le transport hôtel-débarcadère se fait très facilement et est assuré par de nombreux hôtels , agences de voyage , et autres bon voyage

Merci a vous ! 🙂
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Le prix du transfert de ton hotel au port est inclus dans le prix du billet. Selon les compagnies il faut parfois rajouter 100 baht si ton hotel est situe en dehors de Kalim-Patong-Karon-Kata.

Cordialement

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
FA Fafa3101 ·
Bonjour,

Le prix du transfert de ton hotel au port est inclus dans le prix du billet. Selon les compagnies il faut parfois rajouter 100 baht si ton hotel est situe en dehors de Kalim-Patong-Karon-Kata.

Cordialement

Philippe

D'accord c'était cette zone la que je visais pour l'hôtel c'est parfait
F1 F1clc Regular ·
Ou Kamala, plus tranquille... 😇
FA Fafa3101 ·
Ou Kamala, plus tranquille... 😇

Merci

Similar discussions

You might also like