Phuket - Ko Phi Phi - Ko Lanta et Krabi
by Philsande
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'ai encore besoin de vous pour finaliser Notre voyage . Apres 4 jours a bangkok il nous restera 10 jours .direction phuket ou j ai reserve un hotel pour 4 jours c'est la que le doute s'installe . Je pensais faire 2 jours a ko phi phi 1j a ko lanta et ensuite 3 j krabi . Retour a phuket Pensez vous que que la duree de chaque destination est bonne?
On adore la plage . ..
Hello,
La journée a Koh Lanta, a mon avis vous pouvez oublier, sachant que vous y arriverez en fin de matinée, et qu'il faudra en repartir en milieu d'après-midi. Ajoutez-la plutôt a Krabi.
Philippe
La journée a Koh Lanta, a mon avis vous pouvez oublier, sachant que vous y arriverez en fin de matinée, et qu'il faudra en repartir en milieu d'après-midi. Ajoutez-la plutôt a Krabi.
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Bonjour,
Nous sommes une famille voyageant autour du monde
Nous étions à Koh Phi Phi et Krabi en décembre dernier
Je confirme que Koh Phi Phi vaut le coup , 3jours à mon avis, pour les plages de rêves prévoir une bonne marche pour y accéder (enfin tout dépend où tu es hébergé)
À Krabi, je te conseille fortement une journée à Railey Beach et pense à prendre des chaussures pour monter jusqu'au lagon
Nous filmons notre aventure et les détails pratiques sont sous les vidéos
J'espère que ça te sera utile (si oui, peux-tu mettre un pouce bleu et un petit commentaire) merci d'avance
https://youtu.be/E3SBDJVURXQ
Lion Love Family
Jai plus ou moins le même itinéraire que vous, et j'avais réserver à la base 2 jours koh la ta et 2 jours krabi.
Après plusieurs retour via les membres du forum, jai annuler les 2 jours à krabi et jai réserver 4 jours à koh Lanta pour profiter vraiment de l'endroit. Sinon c'est trop la course !
Je suis bien d'accord avec toi
Nous préférons aussi la qualité à la quantité
Bon voyage!!
Lion Love Family
Pourquoi ne pas avoir repris un avion depuis krabi ?
Log in first, then come back to this page.