Phuket à Koh Lanta en un jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Coucou, nous partons en Thailande en Octobre, nous serons à Phuket du 20 au 22/10, avons réservé un hôtel à l Ouest de l île et repartons pour Lanta le 22/10 où nous avons aussi réservé. Ma question est la suivante. Vous parait t il gérable en 1 journée de descendre jusqu à Phuket ville pour attraper le 1er ferry du matin et partir à Lanta via Ko Phi Phi pour arriver dans l' apm ? J avais envisagé de rester un peu de temps sur Ko Phi Phi entre les 2 transferts mais ça me parait juste, qu en pensez vous ? Toutes les idées seront les bienvenues....j ai lu pas mal de post mais là, j avoue que je suis un peu perdue !!!!
BA BaladeEnAsie Regular ·
Salut,

Il y a un bateau à 8h30 qui fait Phuket - Ko Phi Phi (arrivée vers 10h00/10h30) puis un autre qui fait Ko Phi Phi / Ko Lanta à 11h00 (arrivée 12h30).

En haute saison, il y en a un autre à 11h30 pour PK - KPP et 14h00/15h00 pour KPP - KL.

Je ne garanti pas que cette seconde liaison sera "ouverte" en octobre, mais "normalement elle devrait l'être. dans ce cas tu peux parfaitement faire PK - KPP à 8h30 et faire KPP - KL à 14h00/15h00 ce qui te laisse 4/5h00 pour flâner (avec les valises...) à KPP.

Louis.
BL Blacksab Regular ·
Salut,

Depuis Phuket town il y a des minibus qui partent a Lanta. De memoire, on part vers 9 heures le matin pour arriver en milieu d' apres midi a Lanta.

Similar discussions

You might also like