Phuket ou Krabi?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

A 3 semaines de mon départ pour la Thaïlande, je suis toujours en grande réflexion… Phuket ou Krabi. Nous arrivons à Bangkok le vendredi midi et nous repartons en avion dès le lendemain pour le Sud, SUPER mais il y a tellement de choix…

Objectif : Excursion, farniente et Snorkeling…

J’ai crus comprendre que la plus part des excursions sont au départ de Krabi ou Phuket. Mais je ne sais pas la quelle choisir pour poser les valises et profiter un max dès iles au alentours tout en profitant de l’hôtel et le contexte de l’ile ou la région choisie. Merci de votre aide et de vos conseils …[;)]
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour,

A 3 semaines de mon départ pour la Thaïlande, je suis toujours en grande réflexion… Phuket ou Krabi. Nous arrivons à Bangkok le vendredi midi et nous repartons en avion dès le lendemain pour le Sud, SUPER mais il y a tellement de choix…

J’ai crus comprendre que la plus part des excursions sont au départ de Krabi ou Phuket. Mais je ne sais pas la quelle choisir pour poser les valises et profiter un max dès iles au alentours tout en profitant de l’hôtel et le contexte de l’ile ou la région choisie. Merci de votre aide et de vos conseils …[;)]

Bonjour,

Avec le nombre de discussion sur ce sujet, poser cette question, c'est une chose, mais les forumeurs qui repondent chaque jour a cette meme question sur les discussions recentes vont vous faire du copier/coller. Regardez les discussions avant de poser une nouvelle fois cette question.

De plus, je vois un petit truc et puis plus rien, http://voyageforum.com/discussion/excursion-phuket-d7302965/
AS Asianmike Veteran ·
Moi, je vous conseillerai plutôt Krabi, enfin Ao Ang, la plage à quelques kilomètres de Krabi. le cadre est beau, il y a de superbes couchers du soleil et plein d'îles à voir autour sans oublier Railay. Pour vous donner envie, je vous partage cet article de photos de la région vue du ciel : http://www.thailandee.com/blog/index.php/6117-la-region-de-krabi-vu-du-ciel
MA MalvinaLH ·
Merci pour votre réponse Asianmike, Ca sera Krabi et particulièrement Ao Nang. Merci de votre aide!!
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour

ben les 2 et ça dépend du temps que vous avez à disposition
In the world there are no foreigners, only friends

You might also like