Phuket: taxi dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

J'ai une question bête - je retourne à Phuket en décembre mais dois être impérativement rentrée le 1er à Paris.

J'ai donc trouvé un vol Emirates décollant de Phuket à 00h35 dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier; Savez/pensez vous s'il me sera facile le 31/12 de trouver un taxi en début de soirée -vers 20h30/21h- (réveillon) pour rejoindre l'aéroport? ou s'il faut mieux que je rentre directement une journée plus tôt (nuit du 30 au 31/12) - ce qui ne m'arrange pas vous vous en doutez.

merci aux habitués de la destination de leurs précieux conseils

merci Valsab
HE Henridusud Globetrotter ·
Taxi, minibus, tout fonctionne...Il risque juste d'y avoir une surprime pour cause de jour chargé...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Bonjour, La nuit du 31 au 1 à 00h 35 est-ce le 31 ou le premier... Car le premier à 0h35 ce n'est plus le 31!!!

Pas de soucis comme le dit Henry. Tout fonctionne dans ce pays quelque soit l'heure ou le jour....

Très cordialement.

Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
VA Valsab75 ·
bonjour

merci de vos réponses... il s'agit bien de la nuit du 31 au 1er soit un décollage le 1er janvier à 00h35.

Me voilà rassurée ...

Très bonne fin de journée
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

ce que je fais à Phuket, je prends le numéro de portable d'un chauffeur de taxi limousine. Un de confiance. Lors de votre séjour vous aurez le temps d'organiser ça.

Une heure avant de partir pour l'aéroport, vous l'appeler pour bien confirmer ça venue.

C'est sûr que ça va coûter un peu plus cher, dans les 1000 baths, parfois 800
In the world there are no foreigners, only friends
VA Valsab75 ·
Merci bonne idée.... je ferai comme ça

Bon week end

Similar discussions

You might also like