Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Savidetaude · 16 avril 2009 à 21:37 10 messages · 5 participants · 1 819 affichages | | | | 16 avril 2009 à 21:37 Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 1 de 10 · 1 819 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons nous rendre à l'île maurice cet été près de Mahébourg. Nous avons trouvé cette location et cherchons des personnes y ayant séjourné, nous restons 15 jours et ne voudrions pas nous tromper!! J'ai lu différents avis et ne sait pas quoi en penser. Merci de votre aide et vos conseils!! | | | Bonjour,
Je ne connais pas cet hébergement mais Mahébourg étant sur la côte Est ce n'est pas LA région privilégiée si vous recherchez la chaleur, c'est une côte sous les alizés donc un peu fraîche pendant l'hiver austral (été français). | | | À: Clodmu · 17 avril 2009 à 12:30 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 3 de 10 · 1 788 affichages · Partager Merci de votre réponse. Nous nous y rendont pour un mariage qui se déroulera a Mahébourg, donc nous ne voulons pas être trop loin.. | | | À: Clodmu · 17 avril 2009 à 14:23 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 4 de 10 · 1 782 affichages · Partager Vous serez cependant non loin de Blue Bay qui est pour moi le plus beau lagon de l'ile! Effectivement, Mahébourg n'est pas la région appropriée pour la chaleur en plein été austral! Quoi que, l'été 2007 a été splendide! Aussi bien à l'ouest qu'à l'Est! Alors avec un peu de chance......
Clodmu risque de vous dire que la plus belle plage est celle de Flic en Flac!  On n'est pas d'accord sur le sujet!!!  
Shubi | | | À: Shubi1406 · 17 avril 2009 à 15:57 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 5 de 10 · 1 778 affichages · Partager Clodmu risque de vous dire que la plus belle plage est celle de Flic en Flac! On n'est pas d'accord sur le sujet!!!
Moi non plus !  Je préfére celle de Mt Choisy où le sable est fin | | | À: Clodmu · 17 avril 2009 à 15:59 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 6 de 10 · 1 775 affichages · Partager Je suis perdu! Je croyais que c'etait celle de Wolmar que tu préferais et mainetant, tu me dis que c'est celle de Mont Choisy!!!
La retraite n'a pas que du bon!!!! | | | À: Shubi1406 · 19 avril 2009 à 11:00 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 7 de 10 · 1 722 affichages · Partager Pingouinvilla se trouve à Blue Bay justement! dans la "zone résidentielle touristique" d'après leur site.. Je pense qu'on va réserver d'ici peu...j'espère ne pas me tromper sur l'hébergement!! | | | À: Shubi1406 · 28 avril 2009 à 17:53 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 8 de 10 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Vu que vous parlez de beauté des plages... j'ai une question... j'ai trouvé une location pas cher et très sympa à Tamarin... on m'a dit que c'était la seule plage qui n'avait pas de sable blanc... ce qui en soit ne me dérange pas trop... mais est-ce quand même du sable fin ? car nous avons un bout de chou de 15 mois et j'aimerais que ce soit quand même agréable sous ses pieds sans avoir besoin de claquettes continuellement ! Merci pour votre réponse ! | | | Bonjour, j'ai séjourné 5 jours à Pingouinvillas et les appart. sont vraiment agréables! En plus l'accueil est sympa! C'est une zone résidentielle, mais la plage est à 2 pas;perso, on a essayé Mont Choisy et Flic en Flac, je préfère Blue Bay (la zone de baignade est une piscine à l'eau verte et le "jardin de corail" est une merveille) mais c'est d'une courte tête (les 2 autres endroits ont d'autres avantages); la ville de Mahébourg est aussi très agréable. Il parait que le temps est plus frais à cet endroit cependant. Pourqoi ne pas séjournerà 2 endroits? | | | À: Polenord · 4 mai 2009 à 19:07 Re: Pingouinvilla Studio à l'île Maurice Message 10 de 10 · 1 498 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour vos réponses!! Nous avons réservé pingouinvilla...c'est fait maintenant!! pour répondre à polenord, nous préfèrons resté a blue bay car nous y allions pour le mariage religieu du bo frère...et sa femme (mauricienne) est une très bonne amie, nous les voyons peu car ils habitent loin...et on veut simplement profité de ce voyage avec eux!!! Merci encore à tous pour vos réponses rassurantes!! nous sommes pressé d'y être!! A bientôt!! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |