j ai des questions d ordre pratique sur plusieurs points, j espere que vous pourrez m aider!!
Mon premier souci est le deroulement du trek de l inca de 4 jours... j ai tres envie de le faire mais (je sais vous allez rire!) que faut il amener comme vetement? Un jogging simple est ce assez chaud? Peut on se laver durant le trek( toilette de chat ou SPA ;-) )? est ce tres difficile ? je suis assez sportive ( ben oui faut bien rentrer dans sa robe de gala!) mais j ai peur que l altitude soit difficile a supporter!
Autre question et là j ai peur de me faire lyncher, je vais etre en stage pendant un mois dans un hopital, et quelle est la tenue de rigueur quand on va travailler? pantalon noir - ballerines sont ok? ou bien tout le monde va dire "quelle pintade celle là!", en meme tps je ne me vois pas aller a l hopital en poncho et chaussures de marche! non??
ensuite je suis en contact avec l association mano a mano qui propose un logement (tourisme alternatif) dans le quartier de la Merced a Lima pour 8$... que pensez vous de ce quartier, et du prix du logement? ou avez vous d autres logements a me recommander ( hotel ou asso) pas chers ( je suis une pintade Etudiante, budget light!) sur lima???
aussi je dois relier lima a cuzco en 9 jours, donc si vous avez des propositions de trajets a me faire, je suis preneuse! j ai deja une petite idée de ce que je veux voir, mais j ecouterai volontiers les personnes expérimentées!
j espere que vous pourrez m aider!!
pintadement votre, L.








