Piste Aït Bouguemez - la Vallée des roses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je cherche des renseignement concernant la liaison par la nouvelle piste depuis la vallée des Ait Bougmez vers la vallée des roses. La piste est-elle terminée? Etat de la piste. Temps de trajet. Merci pour vos réponses.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

La réponse est là, sauf pour le temps de parcours.

http://voyageforum.com/discussion/piste-tabant-vallee-roses-d7457039/

Jacky
PH Philippegh ·
J'ai fait cette piste en vélo en mai 2016. Elle n'était pas terminée, on y travaillait encore, mais on y passait sans problème. Je suis parti le matin d'Ouzirimt et suis arrivé à Tabant vers 15 h.
DP DPM30 ·
Bonsoir J'ai refait l'intégralité du parcours par le Tizi n'Aït Ami en septembre dernier. La piste toufna peut être considérée comme terminée et carrossable sur la totalité du parcours. Toutefois des entreprises "fignolent" encore la piste : nouveaux écoulements, rebords renforcés, et autres bricoles, obligeant encore la présence de bulls ou de pelleteuses. Mais à votre arrivée, ils cessent le travail et vous laissent passer. Tout ça c'était pour l'été et l'automne mais si c'est comme les autres années, avec des chutes de neige importantes, il se peut que la piste soit interdite à la circulation... Bon voyage. Jacques Gandini rentrant du Maroc où il a effectué des relevés au plus près du parcours Charles de Foucauld 1883-1884.
Le DPM de base. Jacques Gandini
DE Desertophile Regular ·
Merci pour votre réponse. Nous ferons cette piste vraisemblablement en avril pour rejoindre la vallée des Ait Bougmez .
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
GR Groschats Veteran ·
Hello,

Je suis enfin passé à la 3 ème tentatives en 205... Sorti ce midi.

Je ferais un post détaillé demain sur cette piste. 😛
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bravo , cette piste en 205 fallait le faire , merci a un jeune de continuer les rêves des chibanis ou chibanias (😎😎 tout l'apéro de M'hamid est avec toi . On attend le compte rendu avec impatience.
Que se vuelva la tortilla
Super Olivier, on pourra peut être en discuter quand tu seras de retour en Bretagne!!!!
BE Bernie33670 ·
une question Nelly est ce toi qui as fait le dessin dans le sable ? bises
une question Nelly est ce toi qui as fait le dessin dans le sable ? bises

Oui Bernadette c'est moi qui ai fait ce dessin dans le sable. J'attendais le coucher de soleil sur Merzouga ce jour là assise dans le sable.
SA Saintalix Regular ·
Hello,

Je suis enfin passé à la 3 ème tentatives en 205... Sorti ce midi.

Je ferais un post détaillé demain sur cette piste. 😛

zitouni !?
jipé
GR Groschats Veteran ·
Chut ! 😇

Je suis masqué...😄

Pas eu le temps aujourd'hui d'écrire.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Si tu n'écris pas met des photos , on est impatient de voir l'exploit 🙂 Bonne soirée , Hannah.😎
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like